Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu sais quoi Von Phabor ? => sur la Tyan Tempest i5400Xt S5396A2NRF les 2 ports PCI-X sont partagés ! ... du coup c'est normal que ça chie : si...
sur facebook ? :laugh:
FELICITATION tu as la config idéale pour bien commencer !!! juste que after effect ne gère pas plus de 4 Go de Ram ..... quant à la quadro...
c'est bizarre que j'en sois à 4900 € HT ^^ ah merde, je suis un vieux con de professionnel qui veut faire du profit avant tout ... :idea: :approb:
=> HP 8510w => HP 8710w => Dell Precision M6300
!!!! truc de fou ça !!! d'où as tu cette info ?
oui je les ai, la 6800GT de marque Asus et la 6600GT de marque Gigabyte refroidie passivement. ça fonctionne nickel avec Xpress Pro 4.6 et Media...
et pourquoi voudrais tu changer de disque dur ? le débit du HDV = 3,8 Mo/s !! ... identique au DV. ça tourne nickel ces petits disques durs.
en agp ? une 6600 ou 6800
740 € HT avec 1 journée de modification incluse (comme ils ne savent jamais ce qu'ils veulent ou bien savent ce qu'ils veulent mais au dernier...
ça passe et ça stream : pas besoin d'attendre la fin du téléchargement de la vidéo pour la visualiser ++
oui & non : la cam et le format est tiptop, mais le workflow de post prod quel monteur ? le vôtre ou celui de France 3 ? le XDCAM Ex non mais...
pour monter avec quel soft ?
la MAAF va te répondre "nous n'assurons pas votre type d'activité" ... c'est e qu'ils m'ont répondu 2 semaines après le rendez vous !!
1. en effet tu as un souci en débit ; le controlleur est le LSI ? as tu tenté de laisse le controlleur gérer les disques seuls, sans raid, et de...
oui tu n'es pas obligé d'affecter toute la place disponible à 1 volume raid0 et ainsi créer plusieurs Raid0 recherche sur le net ! perso je...
je te conseille les Western digital RE2 ou RE3 qui sont fait pour être en Raid Ensuite la limite des 2 To c'est par volume tu peux créer sur 4...
cf mon message 02/08/2008 13h52
Les rushs ont été numérisés sur une station et là tu bosses sur une autre station ? Des exports quicktime ref ont été fait récement ?
si c'est du Avid DV Pal, c'est que tu es dans le bon format : wav ou aiff en 48 khz 16 bits ...