Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est plutôt le QT ref qui n'apprecie pas le MXF ! je testerai quand même à l'occaz entre Precoder 3 et Carbon Coder pour voir lequel s'en sort...
Cela ne vient pas d'avid mais de quicktime SOLUTION: After rendering into a QuickTime/h.264 file, open it up in QuickTime and select “Show...
... on ne travaille pas avec des fichiers .dv : c'est tout simplement une grosse merde de format !! quand tu bosses sur avid, tu fais soit un...
tu veux du tri écrans pour mettre sur le premier un logiciel de conjugaison, sur le deuxième un de grammaire et le troisième un autre...
j'ai déjà monté pas mal de TV local low cost pour des régies municipales ; je connais bien ta problématique créateur / diffuseur tu montes soit...
Le SP3 améliore les perf de 10 % sur des machines Dual Core
disons que pour le même prix, tu peux avoir beaucop mieux ....
exporte 1 fichier / piste, voir avec le studio s'ils sont sur mac ou pc pour savoir s'ils veulent du wav ou de l'aiff le mixeur utilisera dans...
je n'ai pas testé mais il est noté, sur des sites, que c'est possible ; il me semble également qu'on peut voir le composer, avec un décalage,...
oui, le AG-HPG10 est reconnu soit en mode fichier soit en VTR ++
en 1440x1080i ou 1280x720p
:weird: ça c'est du grand n'importe quoi dont on a déjà trop souvent parlé:suspicious:
8 Core 3 Ghz dans une HP xw8600 avec la QuadroFX 4600 + 4 Go de Ram sous XP 64 bits ... = temps réel en HD 1920x1080 sur 6 couches !!! Avec la...
euhh si quand même, niveau script, c'est assez poussé et moins bordélique que Scenarist. en brut / global / net ? si c'est en global (inclus...
tout dépend du logiciel que tu souhaite utiliser ; nous professionnels travaillons sur Avid Media Composer. de professionnel à professionnelle,...
15 euros net ça fait la journée à 160 euros brut, qui est le tarif pratiqué en province pour montage ou authoring basique .. en fait c'est le...
avec le Mojo DX, impossible de numériser en HDMI, en Composite et Composantes analogiques directement, mais sortie HDMi possible. avec le Nitris...
ah bon ? :unsure: 15 € de l'heure, en net, pour un technicien en province, c'est correct, pour un DVD avec 1 ou 2 menus, chapitrage, encodage...
Personnellement je facture selon l'arborescence et la complexité des menus, donc difficile à dire ...²
ce n'est pas le cas : RedUser veut juste faire le malin avec ses patins à roulettes :) ... juste que là c'est le forum Avid, alors peut être que...