Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quel est le format d'encaspulage lors de l'enregistrement ? mp4, m2t, TS .. ?
en fait cela arrivera, via Firmware, comme pour l'enregistrement en d'autres cadences que le 1080i 50. Justement : ces cam disposent de menu &...
Final Cut Pro 6.0.4 prend en charge le montage de données au format XDCAM HD422 et les préréglages de séquences XDCAM HD422 ont été mis à jour...
A) en 10 000 Trs on entendait dire que le Raptor était bruyant .... j'en ai 4, 1 dans chaque config silencieuse, et aucun d'eux ne sont bruyant...
Nous sommes le 23 Septembre 2008, perso je te conseille d'attendre début novembre : de nouveaux processeurs et une toute nouvelle architecture...
Soit le Mojo DX relié en ADAT à une M Audio Project Mix i/o, soit une DIGIDESIGN MBOX 2 te permettront d'avoir la sortie direct out pour faire du...
nop, tu peux passer par un boitier Matrox Dual Head2Go voir Triple Head2Go ++
oui, impec
oui, j'ai acehté ceci : Disque dur : Samsung SpinPoint M6S - 500 Go S-ATA Samsung SpinPoint M6S - 500 Go S-ATA :: Materiel.net Boitier : Icy Box...
Avid préconise 4 Go de Ram pour MC3 sous Vista ... Vista n'apporte rien, au contraire. Perso je préfère un XP SP3 à Vista (j'ai XP SP3 sur une...
4 Go de RAm et une carte Nvidia ... pas mal ! maintenant, acune idée si cela va marcher avec MC3 ... => Windows® Vista Edition Familiale Premium...
sauf qu'il veut utilise ses rushs pour faire du montage et le Sorenson n'est pas fait pour ça d'autant que s'il importe les rushs dans avid en...
C'est LE MEILLEUR soft pour faire cela. INTERRA est une boite indienne. Il existe en 2 versions : Lite et Pro ; la pro gère tous les formats,...
tu as différents manières (son ou sur ligne 21 ou avec un fichier .txt ou avec une EDL ...), et si tu en dis plus sur ce que tu veux faire, on...
ah wééé d'accord du coup ça va être vachement plus pratique ainsi d'utiliser ce soft sur un portable HP ou DELL !
Ne procède pas ainsi => tu vas dans export, Quick Time Sequence => tu coches Video and Audio, USE avid Codec, Native Dimension => tu fais Save...
ouaww l'ot'hé ! je voulais juste connaitre ta config matos ...
de laquelle ?
oui, et pas seulement en qualité : également en synchro et ratio
J'ai le SP3 sur 2 bécannes qui n'ont pas Media Composer. Je bosse toujours avec la version 2.53 sur XP SP2 (projets en cours) Je passe en v3...