Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
chose encore plus étrange, étant donné que ces avid peuvent lire du AVR du Meridien et leurs codecs ++
okkkk ... ben ça existe ! => en non Raid (ou Raid0 ou Raid1 soft) : GeekStuff4U.com - Yonkoichi for 2.5" IDE-HDD => en Raid également, j'ai la...
ouhouhh je viens de voir le message privé de Bob Art.... désolé, je n'avais pas reçu le mail me notifiant. il me semble déjà avoir répondu à...
même dans un environnement calme, on ne l'entend pas oui, le boitier externe Icy Box IB-266STUS-B que j'ai pris en USB2 + eSATA et permet d'être...
Asus P5Q-E + Q9450 avec un OS 64bits oui ; d'avantage de ram te permet d'avori AE + phosothop + première ouvert tous en même temps.
:weird: ce n'est pas le cas ...
Videoplus également
cela m'a passionné merci à toi. pige pas ta question ni "en la matière" .. quel est le sujet de "la matère" ? + "Moi, ça reste un...
Tu peux tourner avec ce que tu veux : les clients institutionnels s'en foutent, malheureusement .... du moment que cela leur coute le moins cher...
le HP PC Portable Pavilion DV7-1035EF est carrément mieux et plus récent !
bah de rien, avec Avid, il y a toujours une solution ! ... ce n'est pas comme avec FCP - "il a encore planté et m'a supprimer 83 fichiers" -...
ohh que oui ... mes P4 2,8C et 3,2E continuent de me satisfaire et ils ont plus de 5 ans !!
ouvre tes mxf avec VLC ou avec le soft sony ++
sauf que cela n'améliore pas les performance d'avoir la mémorie virtuelle sur un autre disque ...
De nombreuses boites utilise Final Cut Pro, surtotu à Paris, et l'orthogrpahe couplé à la conjugaison partout en France. Tu pourras facilement...
il faut ajouter une carte supplémentaire, en option Comme pour le XDCAM SD ou XDCAM HD, tu dois pouvoir faire un transfert to XDCAM et ainsi...
PDW 700 en HD422 @50 Mbps + FCP => http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/191413-pdw-700-macbook-pro.html/post1969817415 ++
quand tu installes un programme, Windows te propose : C:\Program Files\Fabricant\Logiciel.exe tu as juste à selectionner la lettre C du lecteur...
tu vas dans Avid Project là où se trouve ton bin et tu le rennomme OLD tu vas dans Avid Attics dans ton projet et tu prends la dernière version...
1. éviter de numériser sur le disque C:\ ... 2. couper et quitter l'antivus (avast dans ton cas) ++