Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ahhh super merci Gege !! ... mais bizarre : j'ai répondu à un tout vieux sujet et le forum a crée un nouveau topic :weird:
Merci Marc Quand tout était encore Canopus, j'avais accès aux drivers ; à présent je n'ai accès qu'aux utility. Est ce que quelqu'un aurait...
La photo postée n'est que les écrans d'une de mes stations (prise pour montrer l'utiliter deu logiciel Synergie) : c'est celle que j'utilise tous...
nimperie Utilisateur du Repaire (ancienement Mireade), depuis 1997, j'ai acquis la maitrise de l'utilisation des forums. J'étais également...
DV Storm : installation Bonjour. A une époque, je disposais de la Canopus DV Storm ; vendue à un ami, il souhaiterait que je lui réinstalle sa...
en terme de workflow, aucune innovation mais un gain de perforamance non négligeable en "pro consumer" ; ensuiet au niveau des workstation avec du...
SourceForge.net: meGUI tuto 1 : YouTube - MeGui Tutorial Part 1 tuto 2 : YouTube - MeGui Tutorial part 2 StaxRip | planetdvb tuto : YouTube...
A noter que coté Dell ce sera le modèle M6400 qui fera la concurence au HP 8730w
Ze Must à venir : Station de travail mobile HP EliteBook 8730w spécifications - produits Espace +pme HP Il intègre un processeur Core 2 Duo ou...
update : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/154654-configs-2007-2008-monter-sans-26.html/post1969819782
A ta place je prendrais un ensemble en leasing sur 3 ans avec assistance / hotline ... au moins t'es tranquille ! cf : AVID RUBIS AVID -...
on ne le répetera jamais assez ? HP xw4600 Station de travail HP xw4600 (PW482ET) spécifications - produits Espace +pme HP Dell XPS 630, Dell...
Merci Brice pour ton retour d'expérience. Crois tu que pour ce projet une HPX 3100 en AVC intra 50 avec 5 cartes de 32 Go + le HA16x6,3 aurait...
vrai un patch de avid présent sur les CD d'installation permet de voir 3,75 Go avec XP 32b Le problème avec Vista 64b, c'est qu'il va bouffer...
non mais Pata60 te le dira Aucune carte ATi ne fonctionne avec Avid Media Composer. ne confondrais tu pas HDCP et HDMi ?... des cartes...
Videocol : attend la prochaine gamme de HP 8xxxW UDPATE : Quant aux disque 2,5" en Raid : voir chez G TYechnology : G-TECH G-RAID-mini High...
tu peux même opter pour le Q9550 .. ça te fait moins de 430 € avec la P5Q-E ++
parce que tu ferai la trad toi tout seul ? Perso je passe par des cabinets de tradcuteurs, ou traducteurs / sopus titreur Freelance ou encorepar...
le terme utilisé pour ce processus est le "Wrapping" Tu as quelle version d'Avid ? ... Avid Media Composer v3 supporte le XDCAM HD422
Le soft de Sony pour import puis export sous FCP en XDCAM HD422 : Sony : Final Cut Pro/XDCAM Transfer 2.7.0 : United Kingdom