Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ensembles d'accessoires. J'ai été faire un tour sur ton site; très bien.
ensemble d'accessoires bonjour cybervideoman. Oui il me reste des accessoires, je te demande simplement un peut de temps pour te répondre. ou...
J'ai été trop vite, et oublié de noter le prix du total qui est de 111 euros.
1 batterie info-Lithium sony dcr trv 950 ( 3h30 ) 1 batterie info-Lithium sony dcr trv 950 ( 1h00 ) 1 housse LCS-CG7 sonny dcr trv 950 1...
Je rencontre beaucoup de problèmes avec la nouvelles version SP2 de windows, donc tout doucement il faut corriger les problèmes. J'aurais bien...
Ecran vert. bonjour xris01. Quelques fois j'ai le même problème, c'est à dire un fond vert avec des barres horizontales , c'est quand je le <...
En panne avec mon camescope,sous garantie , un DCR/TRV 950 E Sonny, Envoyé , en colis suivi chez le vendeur, qui le renvoie Au SAV de Sonny à...
J'ai trouvé un panasonic , je vais voir ce soir à 18 heures, la béte
Je recherche, suite. Video 58, Je te remercie pour ta réponse rapide, il parait qu'il y a aussi le sony TRV 228, c'est pour un...
Je Recherche caméscope 8 ou HI-8 Bonjour, Je recherche un camescope qui peut lire les cassettes 8 mm ou HI8 en vitesse SP et LP . merci
Oui Yves c'est bien ça, j'ai un vidéaste à la maison, nous avons fait un essai avec sa caméra JVC et < bingo > mon ordi l'a reconnue, donc...
problème avec ma 950E. Bonjour jean-yves, Voici ma configuration: Windows XP PRO ram 1024 pentium 4 2 6c CM P4p 800 de luxe...
Bonjour. Elle à 23 mois, encore garantie 18 jours, mon ordi ne reconnaît pas ma caméra et pourtant je fait: Avant de commencer réglez...
bonjour, Je monte avec UVS 8 , après 10 heures de capture et montage un écran me dit: < soit il n'y a pas de pilote de capture vidéo dans...
-bonjour, Sur un visage , je veux faire les deux yeux différents, comme Gérard-M, mais on m'a donné photoshop éléments et je crois qu'il faut...
suite.. Heureusement que la musique de fond fait passer la < RUSE > ,,, très bien .@+
Anti yeux rouges. bonjour eric D. ça je connais bien, mieux que photoshop, mais attention pour amorcer, il faut les enlever et le coup de...
Anti yeux rouges. Gerard_M, bonjour. J'ai été trop vite dans ma réponse, il faut avoir photoshop, que j'aurais mardi 22/02 et après, au...
Anti yeux rouges. Gérard_M. Merci de ta démonstration, ça m'en bouche un coin! j'ai révé d'avoir une femme, avec ces yeux là ( je plaisante...
Anti yeux rouges. A Gérard_M . Merci de ta réponse rapide @+