Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sur que cela vaut la peine de garder nos souvenirs. moi c'est 15 heures de films argentiques 8 m/m , depuis 1956 que j'ai numérisé et mis...
Cassettes pour XM2. Je viens de recevoir mes 10 cassettes fuji acheté à topachat.com 41.91 euros tout compris,c'est rapide, commandées vendredi...
Cassettes pour XM2. Sur les conseils de JULIEN j'ai acheter 10 cassettes FUJI que je pense recevoir lundi 20 juin, je te donnerai les résutats de...
Cassettes pour XM2. Oui, la Fuji et la JVC sont en carbone diamanté avec couche protectrice. La Fuji est à 4,98 euros La JVC est à 3,40 euros...
Cassettes pour XM2. Grand merci à toi Julien, tu achetes tes cassettes chez qui? je vais recevoir 3 cassettes sony excellence, est-ce que tu as...
Cassettes pour XM2. Pablito si tu as le temps de lire sur la fabrication des bandes vidéo j'ai trouvé ici :...
Cassettes pour XM2. J'étais pas au courant, Canon fabrique des cassettes. Après 2 mails à la marque, toujours pas de réponse.
Cassettes pour XM2. Finalement Senior Tuco tu as raison. Voici la réponse d'un technicien: pour moi, le prix n'est pas un élément pour la...
Cassettes. C'est simplement un aperçu sur la fabrication des cassettes, c'est à la fin. Si tu veux Pablito, je vais recevoir les miennes jeudi...
Cassettes pour XM2. Finalement j'ai envie d'acheter des cassettes sony excellence 60 Mn 29 euros les 3 à digital shopping, c'est ce que j'ai...
Cassettes pour XM2. Il faut aller voir ici : http://www.magma.fr/static/french/glossaire/m.html pour se documenter sur les cassettes@+
Pour aeroman. Pour les bandes celui-ci est mieux..http://www.magma.fr/static/french/glossaire/m.html
Cassettes. bonjour jen, j'hésite à passer une cassettes de nettoyage pour seulement deux minutes 30 de film sur un cam neuf, je pense que je...
réponse à YOUNA et à SHALAFI. bonjour, Voici mon truc pour le rangement: Une boite cadeau bois de 2 bouteilles de bordeaux, dimensions...
Cassettes TDK memea66. J'ai regardé , mais je ne trouve pas la référence TDK memea 66 ou est-ce que tu achète tes cassettes. @+
XM2 Un grand merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil pour l'achat de mes nouvelles cassettes.
XM2 Oui, oui , mais il parait que les cassettes sonny premium ne sont pas conseillées pour le XM2, si quelqu'un en sait plus sur ce sujet je...
bonjour Jai mis une cassette neuve Sonny premium, quand je commence de filmer et pendant 2 secondes s'affiche ( heads dirty, use cleaning...
bonjour, Je viens de recevoir mon Canon XM2, tout neuf, avant j'avais un Sonny 950 E, bien sur il me reste des cassettes sonny premium. A...
Bonjour, Suite au vol de mon camescope Sonny 950E, sous garantie et pour en faire profiter un vidéaste, je vends: 1 Batterie NP-FM 50...