Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le prix est un critere de selection inevitable bien sur (d'accord avec zoom) mais la difference vient de l'offre autour du log non ? car tu as dit...
ça semble assez comparable à avid xpress PRO tout ça..non? tout ces produits offrent beaucoup de similitudes, ensuite c'esyt une question de...
RE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Renseignes-toi sur les différents systèmes de montage qui existe et sont utilisés par les professionnels (essai de contacter certaines sociétés...
je viens de retrouver un document de pinnacle qui dit ceci : edition dv 4.5 = logiciel+carte dv+commotion 839 €ttc edition dv500 =...
edition dv classic est le logiciel complet de montage livré avec une carte dv basique. Edition dv 4.5 est le logiciel complet de montage+carte dv...
merci phil29. sur le coup j'avais peur d'un truc + grave, dès qu'il y a des signes je me pose des questions !:lol: a+ j2m
salut à tous qd je fais un dérushage il apparait ds le coin droit supérieur du clip dérushé une étoile bleu qui ne disparait pas une fois le...
...et carpe diem... toujours enrichissantes les discussions sur le forum:) peut-être qu'un jour on bossera ensemble ?:lol: partage des données...
c'était dans les locaux de l'INA il me semble. En périphérie de toulouse. un stage de 3 semaines. ça remonte loin (1986 ? 87 ? je ne sais...
si tu parles 16 mm j'en déduis que tu faisais des courts ? c'est une expérience que je n'ai pas, mis à part un stage à toulouse il ya des années...
tu écris plus vite que ton hombre, je viens juste de te répondre:lol: je me répète mais c'est vrai que c'est intéressant de voir le chemin...
no problemo, je ne me suis pas senti agressé, ça roule:D les textos ne remplaceront jamais une discussion autour d'un verre ! :lol: mais tes...
au fait on en oublie le ralenti !? toujours pas d'info à l'horizon ?
c'était une remarque pour rire;) tout le monde ne connait pas le matériel que tu cites, mais merci pour l'info. A une époque où chaque marque...
salut à tous et bravo pour les diverses infos ! à votre avis la version edition dv 5.0 permettra-t-elle de faire un ralenti sur le son ? comme...
MERCI A VOUS DEUX !:bravo: bon week end et à bientot ! j2m
merci phil29 a+;)
boujour phil29 penses-tu que si on maitrise bien Edition dv 4.5 on peut passer facilement sur Purple ? (gamme Liquid en général) ou bien y a...
de rien. Tu peux également télécharger sur le site www.Pinnaclesys.fr le manuel opérateur COMPLET (600 pages) ! mais il est situé à "produits...