Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai dù rater une marche ! merci pour ta réponse zagloba, ça m'éclaire déja pas mal, mais j'ai du mal à comprendre quand même pourquoi en suivant...
fichiers mpeg2 pour zagloba : mes fichiers videos utilisés dans mon projet d'impression sont tous en MPEG2 !! ça me rend dingue ! car à priori il...
salut à tous j'ai réalisé un authoring avec impression dvd pro qui comporte deux menus dont un menu animé. Avec la simulation dans impression,...
essaie peut-être "perfect" sur paris ou "ASV" ou "phase" (mais eux feront peut-être payer ?) a+
salut tu peux éventuellement prendre contact avec des sociétés audiovisuelles qui vendent et configurent des stations de montages. Certaines...
bien vu pulco :bravo:
jihemel tu as deviné mes pensées;) j'allais répondre pratiquement en utilisant les mêmes termes ! donc, je suis entièrement de ton avis. Le post...
je viens d'apprendre la triste nouvelle... comme la plupart d'entre vous je suis POUR que phil29 reste et j'espere qu'il lira tous les posts qui...
apparemment, Derblax sait de quoi il parle, ...pour répondre à ceux qui en doutaient:lol: j'ai des amis un peu avec le même profil alors je...
une idée ... contactez les revendeurs dans votre région, notamment les sociétés qui configurent de A à Z une station de montage. Normalement,...
viclio a dit "faire appel à la sagacité des repairenautes"afin de recueillir nos impressions après avoir vu son film. Cela n'appelait pas un...
mon montage n'est pas long, je ferais un mixdown pour voir. Mais est-ce que cela veut dire que certains effets cumulés créent des perturbations...
non, je n'ai pas mis l'effet "resize". voila mon montage : - un logo (image fixe) avec l'effet lens flare qui se déplace dessus - clips non...
merci phil affaire à suivre donc! je suis allé voir sur le site pinnacle les infos sur edition pro version 5 et ça a l'air vraiment intéressant....
merci videograph je ferais des tests ce week end (pour realiser le master) en attendant ça ne m'empêchera pas de monter, là je n'ai pas le...
merci pour ta réponse rapide videograph;) ça c'est de l'interactivité:lol: je n'ai pas le guide des effets sous la main, c'est pas que je sois...
quelqu'un peut-il m'indiquer la manip qui consiste à dupliquer les paramètres d'un effet (par exemple un PIP avec une trajectoire) pour pouvoir...
je suis content :) j'ai pas tout faux !:lol: j'avais lu le post au-dessus où tu parle des key frames. Il y a le même problème (ou plutot "manque")...
une astuce qui vaut ce qu'elle vaut : - poser le clip à ralentir sur la timeline - le "découper" (outil cutter) en autant de partie que l'on...
pardon phil, j'ai parlé trop vite:o et merci pour la rectif. je n'ai pas pris (eu) le temps de rechercher tes posts à ce sujet que je savais plus...