Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut moi j'ai un Adobe Première 5.1 et une DV500 (avec sa bluebox) en excellent état. si cela vous intéresse, contactez-moi @+ j2m
salut j'ai une v6000 en très bon état avec sacoche de transport, tous les cables, batteries. Je fourni avec un grand angle sony. je n'utilise...
thanks mrsmile je vais lorgner vers scénarist sans grand espoir car je sais que c'est l'un des plus cher:( par contre l'option de passer sur...
merci pour ta réponse. J'avais peur du "cumul" de plusieurs soft...et tu confirmerai la chose, du moins pour l'instant. Par contre, budget de fin...
salut à tous et encore bravo à tous les repairenautes pour les diverses interventions, tous sites confondus:bravo: (un peu de pommade ne gâche...
salut j'ai fait plusieurs dvd avec impression et si je mets un fichier audio sur le menu, à chaque "passage" sur les boutons (pour les choisir)...
grain de sel j'ai envie de mettre mon grain de sel dans cette discussion:col: entre gbtonk et phil29 entre autre : en prenant un peu de recul...
par rapport aux propos de saint oblas : on peut ne pas aimer telle ou telle solution de montage mais je ne comprends pas bien ses...
c'est vrai que je ne suis pas un accro des raccourcies clavier ! mais tu as raison, le soft est bien étudié, et une fois la gymnastique bien en...
pour phil29 : je reconnais que cela parait bizarre, mais sur des montages longs, qui comportent 2 ou 3 caméras, une fois les rushes numérisés...
merci à BOB et Phil29 pour les réponses, mais j'avais bien dit que j'arrivais comme "un cheveux sur la soupe" dans vos conversations:) mea...
et la Parheilla ? salut j'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais j'envisage de faire équiper mon ordinateur de montage du boulot (si le...
réflexion ça fais plaisir de te lire PHIL29 ! qu'importe le statut, la passion est toujours là ;) je suis d'accord, étant moi-même possesseur...
personne à la maison ? je n'ai trouvé nulle part la réponse, y compris dans la notice, please quelqu'un !!!:help: :help: :help:
bonjour à tous j'ai remarqué le problème suivant sur un dvd que je viens de graver avec IMPRESSION DVD PRO : quand on "navigue" sur le menu,...
oubli oubli, mais cela concerne peut-être plus le forum EDITION (je vais faire suivre) : à partir d'edition dv, quelle est la manip pour...
crc le retour... merci beaucoup pour la réponse. j'ai tout de même réussi à graver mon dvd mais en "forçant" celui-ci à accepter de le faire...
bonjour à tous j'ai fait un authoring dvd avec impression dvd pro et durant le calcul de compilation il m'a affiché ce message d'erreur :...
milles merci zagloba, t'es génial:bravo: tu m'apprends plus de choses que les docs !:lol: en les lisant, on a l'impression de pouvoir faire...
je crois que je me suis mal exprimé, et que je suis allé chercher midi à quatorze heure !!en fait, j'aurais dù demander simplement :rolleyes:...