Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut salut ! voila tout est dans le titre:lol: je commence à bosser sur la version trial de DVDWS2 et je me demande s'il permet l'accès aux...
salut je bosse avec reeldvd et je fais tout mes menus et boutons avec DVDmenu studio. on peut jouer sur tout : texte, formes additionnelles,...
salut severinebv et NY ! dans quelle région de France seras-tu en juillet ? peut-être que certains repairenantes pourraient t'aider si une...
salut alain merci de ta réponse. Par ailleurs, le fait que certains de mes clips n'étaient pas lus en entier vient que je n'avais pas...
salut moi-même ! je me reponds tout seul car je crois avoir résolu le prob de l'ac3 : j'importe ds reeldvd mes sons en Wav et c'est lui qui...
salut à tous j'ai réalisé un dvd avec reel, les vidéos sont sorties de Liquid en MPEG2 et j'ai codé les sons wav (le fichier en stéréo) en ac3...
mille merci pour ta réponse ! c'est vraiment cool de pourvoir compter sur toi (ainsi qu'aux repairenautes!) sans parler du boulot que tu as déja...
en fait, malabelle a très bien résumé mes propos !!!!!:lol: peace and love;)
debat...faux débats.... l'authoring, c'est comme pour le montage vidéo : chacun y défend son point de vue, et c'est normal, mais ce qui plait...
salut regardes le tuto de JCM (rubrique Tuto) en page d'accueil. Cela devrait t'aider pas mal. apparemment il s'agit d'un probleme de...
salut à tous je bosse sur un projet de DVD avec reeldvd et l'aide (précieuse !) du tuto de JCM (mille merci et bravo pour le boulot !)....
on m'a dit que le probleme viendrait des menus highligts, par exemple ceux déja préparés par impression. il faudrait essayer des subpictures de...
j'ai salut j'ai le magnétoscope HI8 sony EVC500, très bon état car je m'en suis très peu servi. Je fournis tous les cables et la doc (facture...
j'ai pas oublié mais... salut à tous je ne vous ai pas oublié mais je n'ai pas d'appareil photo numérique et en ce moment j'ai la tête en...
salut à tous j'aimerais savoir si sonic reeldvd permet de faire : - un dvd video avec partie dvdrom (pour lien internet) - des menus animés...
evc500 coté boulot et familial c'est la panique chez moi en ce moment, pardon pour le retard à rtépondre. je vais essayer de me trouver un...
EVC500 à occitan 1963 salut j'ai un EVC500 pratiquement neuf dont je n'ai plus l'utilité depuis longtemps (je suis vite passé au...
trop top je souhaiterai beaucoup tester ce soft, alors si l'un d'entre vous pouvais m'envoyer la traduction, voici mon mail...
pour info, j'ai fais un dvd d'un film vhs enregistré à la tv sur lequel j'ai mis plusieurs menus comportant chacun entre 7 et 10 chapitres. Les...
j'utilise impression dvd pro 2.2 et n'ai pas constaté ce genre de problème. peut-être un conflit dans ta machine ? as-tu fait les dernières mises...