Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut et bonne année ! pour ma part, je n'ai connu aucun problème de compatiblité et ce quel que soit le support dvd vierge utilisé. Même sur...
idem A mon tour et, je pense, aux noms de tous les repairenautes je vous souhaites de BONNE FETES et une super nouvelle année, pleine d'images et...
PCM = wav;)
et si on veut faire un DVD avec menus, chapitrages etc..., est-ce possible et avec quel logiciel ?
j'ai eu le même cas : je suis dans le Tarn et j'ai trouvé une boite sèrieuse (on bosse souvent avec) qui propose de tirer une série de DVD à...
salut moi je fais tous mes menus avec DVDmenu studio. Ca ressemble à Photoshop. C'est assez simple d'utilisation et ça offre d'énormes...
salut tu utilises quel logiciel d'authoring ? et pour les menus ou sous-titres ? photoshop ? DVDmenu studio ? la solution est peut-être...
le principe est le même avec reeldvd. On "tire" une flèche à la fin du film (next) et on la fixe au début de celui-ci. le départ-lecture...
bon rétablissement hedi:( :) jm
je pense que par défaut Reeldvd fait la zone 2, c'est à dire PAL ? (europe) c'est à vérifier auprès de sonic ? ça m'intéresse aussi :) a+ jm
Où est-tu passé Hédi ? :(
peut-être que ReelDVD, venant de la famille de Scénarist, peut le faire ? le soft est plus abordable financièrement ! Je l'utilise mais n'ai pas...
salut tu vas dans edit/project settings/audio encoding type/ et la tu affiche (sélectionne) dolby stereo (qui correspond à l'AC3) au lieu de...
salut je vends 4 disques durs SCSI de 9Go stripés en baie indépendante avec son cable de connectique pour l'UC. Je suis équipé en IDE et...
salut Doude je bosse pas mal avec reeldvd (que je trouve très bien). Chaque soft a ses + et ses - :) je penses que ton problème vient du...
salut et ... ok ! je t'ai envoyé un message privé A+ jean-marc
Salut à tous Tout est dans le titre ! Pour cause de passage au numérique assez rapidement, je l'ai très peu utilisé. Elle fonctionne très...
ok ok :( affaire à suivre ! si le multi angle est trop galère, il reste l'idée des bonus, c à d voir tel ou telle chanson avec la caméra choisi,...
un oubli.... si le film principal est compressé en bonne qualité (durée 1h00 environ), cela laisse assez de place pour trois angles (donc le...
merci de ta réponse et bien vu ! je n'avais pas pensé à ça. Pour rester dans l'esprit de ce que je cherche, vois-tu une autre solution ? dans les...