Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parce que j'ai filmé hier une vidéo pour une entreprise , et je dois la monter avant la fin de la semaine, j'aimerais beaucoup regler ce probleme...
Bonjour, j'ai un problème avec Final Cut pro 6 , lorsque j'importe une bande de camera AG DVX , il se trouve qu'il y a du grain sur l'image...
Bonjour les amis, J'aimerais obtenir quelques effets de la vidéo suivante, dans le cadre d'un road movie sur un artiste : YouTube- LES...
Merci beaucoup homero de ta réponse. Quel est l'effet de "scintillement de l'image" qu'il utilise très souvent entre les changements de plans ?...
quelqu'un aurait il une réponse à ma question ?
Bonjour, lors de la captation d'un concert , le support de micro (bride ?) qui lie le micro à ma caméra (panasonic AG DVX ) a été cassé. Savez...
Bonjour, Petit problème avec l'effet ésmoothcam" distribué avec Final Cut Pro 7. L'analyse se lance parfaitement, mais au moment de visionner...
Bonjour , Je possède une caméra Panasonic AG-DVX et je filme des concerts dans le cadre d'un road movie sur un artiste. J'aimerais connaitre...
Bonjour, J'utilises Final cut pro , et je suis actuellement en train de réaliser un road-movie sur un artiste national. J'aimerais faire des...
Ok merci bien, je me suis fixé des tarifs et j'ai essayé de faire un devis de ce que la production me doit déjà. Je t'ai envoyé un mp....
Merci Gild pour tous ces conseils ! Si je t'envoie un mp detaillé sur un projet saurais tu en estimer le coût ? merci
personne pour m'aider ?
Bonjour , Je me présente, Romain, je suis des groupes de musique en tournée dans l'optique de leur réaliser un "rockumentaire" sur support...