Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, La question à surement été déjà posée mais j'ai pas trop trouvé de réponses. Voilà je filme actuellement avec une caméra Panasonic AG...
Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Up !!!!!!!!!!!!!!!
Bon en fait avec Imovie ca marche. Mais par contre j'ai aussi des plans a importer de ma camera Sony HD a disque dur (AVCHD). Et quand je fais...
Oui mais bon je travaille en DV, et en HD (disque dur) , donc impossible de creer cet effet manuellement. J'aimerais vraiment recreer le même...
Bonjour, Un problème se pose aujourd'hui Je viens d'acquérir un Imac (je montais sur macbook pro avant) donc déjà, le port firewire n'est...
merci pour vos réponses, et j'aimerais aussi savoir, qu'est ce qu'il utilise pour l'effet "vieux film" ? Pour pouvoir faire les defauts de...
Up ................................
Bonjour, J'ai tourné des images pour un groupe de musique francais lors de leur tournée en Espagne. Je souhaite donc réaliser des petites...
Je t'ai envoyé le lien en MP
Bonjour, si ca peut t'aider, il y a quelques jours, j'ai uploader une video de ma creation sur youtube, que j'ai montée sur final cut...
yeaah ! Merci bien l'ami, çà résoud tous mes problèmes !
merci bien, et aussi j'aimerais savoir pour l'effet de son , comment il fait les ralentis ? Parce que j'arrive a entendre la piste au ralenti,...
UP s'il vous plait !
quelqu'un aurait-il une idée ?
merci Didier de ta réponse, mais non , je ne laisse pas le gain, justement je verifie toujours qu'il soit à 0. Ca arrive que je laisse la cam...
Y'aurait pas une histoire de "shutter speed" ? (je débute) Parce que en fait, meme quand je regarde sur ma télé grand ecran, c'est crade. Et çà...
1 - J'ai filmé en "letterbox"(4:3 avec bandes noires) (camera ag DVX) et j'ai réglé mes paramètres d'import et de séquence sur DV PAL 48Khz, donc...
personne pour mon problème ???
j'ai mis sur youtube 2 courts extraits pour imager la chose (brut de decoffrage, sans effets, ni compression) : YouTube- Séquence 1.mov et...