Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir, je t'apporte une partie des réponses : la meilleur qualité sur une PS3 (pas de saccade par exemple) c'est quand tu fais lire toute...
bonsoir, j'ai avancé dans mon diagnostique : j'ai remarqué qu'après import dans iMovie, 1 image sur 5 est fixe (quand je passe le clip image...
j'ai avancé sur le diagnostique : le phénomène de saccade ne se produit pas quand je connecte directement le camescope à ma TV (plasma 127cm) - il...
re-re, j'ai avancé et le phénomène ne se produit pas quand je connecte directement le camescope à ma TV (plasma 127cm) - il se produit donc sur...
re, après mes tests : même problème de saccades video (9 Mo) avec obturation lente : MARCHE http://firek.free.fr/externes/lenton.mp4 video (9...
well done !! l'option est bien positionné sur MARCHE - je positionne sur ARRET et je vous tiens informé. a+
salut arobase, je viens de vérifier, l'option COLOR SLOW SHTR (enr. images lumineuses dans des endroits sombres) est bien positionnée sur ARRET...
salut, j'ai édité un post sur le TG3 avec lequel j'ai un problème de saccade lors des mouvements de caméra (panoramique). Est-ce qu'avec le...
Bonjour, Est-ce que d'autres repairenautes confirment qu'il s'agit d'une "limite" de l'AVCHD ? que vos autres camescopes l'exploitant...
Bonjour, Je teste actuellement le TG3. Bon produit dans l'ensemble avec quelques points faibles : difficulté à garder le point dans certaines...
Salut, Review et fichiers bruts : Sony Handycam HDR-TG1 Review : Akihabara News .com a+