Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Arroeux, 1/ Merci pour ton conseil. On fera un essai ce week-end pour bien s'assurer que l'on garde bien le format HD en importation....
Acquisition HD par Adobe PP CS4 on a essayé le "Générique" et effectivement CS4 importe la vidéo, sauf que l'on a l'impression que le format...
Bonjour, on dispose des outils suivants : - Adobe Premiere Pro CS4 Ver 4.0.1 - Camera Sony HD-1000 et Sony HDR-HC9 quand on fait...
dites-moi, sin on fait le choix de la Sony FX1000 et l'on rajoute une mixette IM2-Xlr de chez cevl (mixette que l'on dispose déjà), est-ce que...
Bonjour Homero, justement comme le prix d'une Canon XHA1S peut se négocier autour de 3.000 euros, est-ce que ce modèle pourra-t-il rivaliser avec...
Merci Homero !
Bonjour, je ne sais pas si mon post va se trouver au bon endroit, mais je voulais quand même poser la question : - dans le cadre d'une...
Micro Audio Technica ATM33a Bonsoir Homero, On a acheté la plupart des accessoires que vous nous avez conseillé en cofiguration filaire. La...
Micro HF Décidément Homero, ne m'en voulez pas car je n'arrive pas toujours du premier coup à comprendre la solution proposée. J'ai regardé sur...
Micro HF Justement j'y ai pensé à une solution HF, au cas où ! Serait-il possible Homero de nous proposer une configuration HF qui tient la...
Micro pour Sony HC9 1/ pour le câble XLR (c), jusqu'à combien de mètres pourra-t-on aller sans que la qualité du son ne soit altérée ? Au cas...
Micro pour Sony HC9 Bonjour à Tous, Je sors de la réunion de l'assoc cet après-midi. La configuration pour la captation du son pour la Sony...
Micros pour Sony HD1000 Comme je dois faire la synthèse pour pouvoir expliquer ce que j'ai compris à l'assemblée de l'assoc, permettez-moi Homéro...
Micros pour Sony HD1000 re-Bonjour Homero, après avoir essayé de digérer toutes les infos que vous m'avez communiqué, je voudrais proposer à...
Micros pour Sony HD1000 au fait, pour le théâtre les enfants vont évoluer sur une scène de 6 x 4 mètres. L'année dernière on a utilisé 2 caméras...
Micros pour Sony 1/ la solution filaire avec un câble XLR de 20 mètres est envisageable, mais auriez-vous une préférence pour le micro "cardio à...
Micro pour camera Sony HD1000 plutôt en filaire puisqu'en HF, cela va coûter beaucoup plus cher !
Micros Cameras Sony HD1000 plutôt en filaire puisque je suppose qu'en HF, cela va coûter beaucoup plus !
Micros pour Sony HD1000 et Sony HC9 Merci Homero pour le conseil, je pense que l'on va investir dans le câble Shure A96F. Par contre pour le...
Micros pour Cameras Sony HD1000 et HC9 Bonjour, On cherche toujours des solutions à nos problèmes de son pour nos cameras (désormais on possède...