Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
COREL VideoStudio X4 Pro - Prix : 25 euros COREL VideoStudio X4 Pro Vends logiciel de montage vidéo – Nouveau Prix : 25 euros. Vendu avec...
Vends logiciel de montage vidéo – Prix : 100 euros. Vendu avec licence et boîte d’origine (non piraté). MAGIX Video Pro X2 est un logiciel...
Ok, je vais regarder cela de près. Merci Homero !
Qu' est ce que ça donne avec le niveau automatique? je ne sais pas trop ce que vous entendez par "niveau automatique" car à la base : - "input...
Souffle sur Tascam DR-40 avec Behringer B-5 XLR Bonjour Homero, Voilà, j'ai acheté un enregistreur Tascam DR-40 et une paire de micro...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Tascam DR-40 pour essayer d'améliorer la prise de son sur la caméra Sony HVR-HD1000e. Pourriez-vous me...
Bonjour, Je voudrais savoir si qq peut m'aider à réaliser un logo à la façon du "Petit journal de Canal+". Un logo demi-sphérique qui...
Je vends une mixette Cevl IM2, en très bon état et très peu utilisée. Voici sa référence : IM2 DV XLR professional adapter Nouveau prix :...
Micro sur Sennheiser EW 112P G2A D'après ce que vous me dites par rapport à la connectique, je vais abandonner la solution Shure. Je vais...
Micro pour Sennheiser EW 112P G2A Bonjour Homero, Au fait, la caméra serait utilisée de 2 manières selon les occasions : utilisation fixe et...
Micro pour Sennheiser EW 112P G2A Serait-il possible de mettre d'autre micro serre-tête autre que Sennheiser sur un émetteur Sennheiser SK 100 G2...
Micro sur Sennheiser EW 112P G2A Bonjour Homero, Merci d'avoir répondu. Par contre je voulais savoir si la plage de fréquences était-elle...
Bonjour, Je dispose d'un pack micro HF Sennheiser EW 112P G2 A, avec un micro cravate ME 2 en omni. Je voudrais savoir avec quel micro...
Bonsoir Homero, Est-ce que le portable Samsung, avec la configuration décrite ci-dessus, peut-il suffire pour faire du traitement video, bien...
Pour la post-production, voici un des types d'ordinateur portable que je souhaite acheter (Samsung ou Sony). Je ne sais pas si ceux-ci peuvent...
1/ mon budget est autour de 3.500 € pour la caméra 2/ les caractéristiques de mon ordinateur sont : - Intel Core Quad CPU Q9300 2.5GHz - 4...
Bonjour, Je suis déjà possesseur d'un camescope Sony HVR-HD1000. Je travaille avec les logiciels Adobe Première Pro CS4 et Magix Video Pro...
Bonjour Homero, Je dispose déjà d'un ancien CEVL IM2. Est-ce que cet adaptateur pourra-t-il suffire à la place de l'interface XLR Juicedlink ou...
Bonjour, Je voudrais acquérir un micro pour équiper la caméra SONY HDR FX-1000. Mon budget ne pourra pas dépasser 400 €. Pouuriez-vous me...
Bonjour, J'utilise depuis quelques mois une caméra Sony HVR-HD1000. Au niveau captation vidéo, j'arrive à ma débrouiller. Par...