Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A Verifier Est ce que le débit d'ecriture sur ton DD est suffisant par rapport au débit de donnée que tu transfers ? Ton DD est-il...
bonsoir, et merci pour vos réponses, je pense également que le fait d'ajouter un ventilo sur le boitier (il y'a un emplacement non equipé)...
Merci à tous pour ces conseils, En résumé : pour la copie de DD à DD, je suis allé sur le site de Western Digital (marque de mes 2 DD le 40...
Bonjour, Je viens d'acheter un DD Western Digital 120Go/7200tr Special Edition (8Mo mem. cache). J'aimerai savoir si il est indispensable de...
et dans le cas de 1 seul DD 120 Go/7200 tr Bonjour, Dans mon cas , sous XP home, j'ai 1 DD de 120 Go en Maitre, est-ce qu'il est préferable de...
decalage sur dvd pioneer Bonjour, J'ai aussi un dvd Pioneer et j'ai eu ce pb une fois car je n'avais pas le bon format ecran : à savoir : pour...
Merci à vous, sur mon 40 Go, je n'ai qu'une seule partition, j'avoue que je ne sais pas comment je vais agencer mon DD de 120 Go. 1 ou...
Bonjour, Je veux remplacer mon DD 40 GO/5400 tr (Windows XP/NTFS) par un 120 GO/7200 tr. J'aimerai faire un copie Disque à Disque de mon 40...
Bonjour, Existe-t-il en freeware (ou autre), un logiciel qui permette de transformer et remixer du son venant d'un fichier avi DV...
Salut, heureux d'avoir pu te rendre service ! Ce genre de forum sert à ça, longue vie à eux ! @+ pinky
Es-tu sûr que ce n'est pas ton player qui incruste ce logo, c'est probablement le player Elecard Mpeg2 ! Auquel cas ce logo n'est pas sur ton...
Bonjour, avec tmpgenc 2.50, si je ne désentrelace pas avant de ré-entrelacer, qd je fais dv>svcd, j'ai une image hyper saccadée sur mon dvd...
bonjour, j'ai passé plusieurs jours à faire des essais d'encodage de DV avec CCE 2.66 trial pour en faire un SVCD. Le but étant de faire...
Essai d'encoder ton fichier avi (dv) avec tmpgenc 2.58 (version d'essai 30jrs, donc tu peux jouer !) tu leveras le doute Cocher deinterlace...
jmimi La mosaique que tu as n'est pas le même phenomène. Ton encodeur est tout simplement de mauvaise qualité (il sature, bitrate trop...
Bonjour, Il faut savoir que la norme "SVCD" exige que le bitrate total maxi soit de 2600 kb/sec (soit video+audio). Celà correspond à un...
bonjour, Je poste cette question en forme de guide & de sondage : Quels est la méthode, le(s) logiciel(s) & les réglages qui vous ont donné...
Excusez moi de revenir à l'attaque, mais j'ai du rater un episode. J'ai téléchargé FitCD (pour faire un script avs) et avisynth. Mais mon...
J'ai essayé, mais, si je fais ça, il me fait du 352x576 et je ne suis plus au format SVCD 480x576 ! @+ pinky
Bonjour, Je viens (après montage) de passer mon ficheir avi en mpeg2 pour faire un svcd avec tmpgenc 2.5 (bitrate video = 2 passes avg 2300...