Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour visionner tes rushs en 16/9 dans le composer tu clique droit sur le composer et tu selectionne 16:9 video, après c'est un reglage d'export...
Salut, ils n'existent pas mais tu peut les creer : tu vas chercher Keyboard dans les settings puis tu fait CTRL+3 pour avoir la palette des...
Bonjour a tous apres une petite recherche je n'ai pas trouver la solution a mon probleme. J'ai installe Avid Xpress Pro HD sur mon Ordi (j'ai...
j'ai eu un plantage d'avid qui ne voulais plus se fermer ( j'avais le droit à un message d'erreur style unautorised access ...) j'ai donc du...
absolument sûr... ha petite précision (je viens de tester) l'aquisition marche avec movie maker.
ben merci ... mais justement je les ai pas mises et je ne trouve aucune raison possible à mon problèmes j'ai éssayer plein de truc ... matériel et...
Bon alors j'ai aproximativement le même problème sur version 4.1.1 sauf que j'ai fait aucune mise à jour de windows. en fait j'ai à peut près...
merci pour cet éclairsicement, ça m'embête un peu mais bon ... le prix d'avid dv pro est légèrement élévé pour un étudiant ...
Bonjour, suis nouveau, étudiant en ciné... Je sais qu'il existe une formule étudiante pour avid express et j'aurais voulu savoir quelles sont...