Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai déjà essayé de bossé sur du Wav, j'ai essayé quasiment tous les formats d'exportation aussi.......ma meilleur idée à été de tester le...
J'utilise 3 pistes audio, et 2 pistes video. En effet, ca marche sur le banc de montage, la synchro et parfaite, mais a l'exportation, c'est...
RESULTATS TESTS Bon, j'ai fais des tests avec du wav 48K + exportation en AVI DV.... Résultat : c'est du n'importequoi !!!!!! Y'a des...
pour repondre au message de nico, je vais essayer en Wav 48, sinon, pour la diffusion, ce montage et destiné a etre repris sur VHS, plus une...
Ok, dans ces cas la, y a t'il un format d'export plus sur pour la synchronisation ? C'est peut-etre l'export directement en DIVX qui fout la merde...
Pas de reponse ??? Je vois que personne ne trouve rien à me dire.... Alors si c'est un bug connu de première et qu'il n'y a rien a y...
Voilà, je réalise des clips ou la synchro image/son et ULTRA Importante !!! J'importe mon fichier mp3 sur une piste audio, et je construit mon...
ayé ayé !!!! C bon, je suis nul......apres avoir réinstallé un ghost de mon systeme, je me suis apercut que ce ghost s'arretait au divx 4.12...
Et bien, j'ai installé le "Divx5 Bundle", et quand je fais exporter/sequence, dans les options video le codecs le plus recent proposé est le...
Voila, j'ai sur mon ordinateur le codec DIVX5 installé, le problème, c'est qu'il n'apparait pas au moment de l'exportation dans premiere 6...
Tjrs cette synchro !!!!! Voilà, je réalise des clips ou la synchro image/son et ULTRA Importante !!! J'importe mon fichier son sur une piste...
Réponse : voir plus haut dans le forum La réponse se trouve dans le sujet : "réaliser un ralenti progressif ?" Mais il faut After Effect, c...
Merci DAMS ! Merci Dams pour l'indication dans After Effects 5.5 ! Ca serait bien qu'on mette en place un petit tuto sur la réalisation des...
Hello à tous ! je cherche un tutorial, ou une astuce pour faire des ralentis progressifs dans After Effects 5.5.........(vous savez, des effets...