Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le Panorama, j'attends aussi des idées !!! lol La seule solution que g trouvé pour l'instant est de faire un 'traveling fermé' filmé, donc,...
regarde le post sur "preparation de tournage fond bleu", et pour l'integration du decor a la place du fond bleu, demande dans la section "Adobe...
bah ouais, c justement la sessus que je travail :D Mais c mieux d'avoir des images fixe quand meme pour l'effet "arret sur image"....
si, il y a plus simple !!!!! si, il y a plus simple !!!!! tu le fais jouer la scene une seule fois, sur un tabouret ou une chaise qui tourne...
Si si ! Oui, le fond bleu sert a integrer n'importe kel decor pour ta scene... Est-il vraiment necessaire de t'expliquer comment en fabriquer un...
PS : si tu veux en discuter, voici mon adresse pour MSN : airclub77@hotmail.com @+ ;)
Conseils.... Je suis aussi en train de tester differentes techniques pour l'effet "bullet time". En tout cas, deja, LE gros pb de ta video (je...
Merci Merci....c t si simple... !!! ;) Merci encore
Bonjour, pas tres experimenté sur Vegas, je voudrais savoir, comment, integre t-on un decor filmé a la place d'un fond bleu sur une autre...
Merci, pour toutes ces astuces ....je vois que j'ai du travail.....!!! :lol: Alors, je vais m'y mettre de suite...merci encore !!! PS :...
non, impossible dans mon cas...mon camescope n'a pas d'entrée s-video juste une sorti DV, qui a ma connaissance n'est meme pas debridable.....je...
Oui, le montage est bien le but pour moi !! Le Pb c que j'ai un Sony TRV-238, donc pour le DV-IN, c raté ! Donc, kel cartes sont à prendre ??????
Je suis à la recheche moi aussi d'une carte d'acquisition avec entrée Analogique.... Je compte sur les "anciens" ;) pour nous donner les...
pas le choix, je suis obligé d'avoir une carte d'acquisition avec entrée analogique ??? si oui, kel sont les meilleurs prix ? le model le moins...
Bonjour, je cherche à faire une aquisition d'une video VHS sur format numerique. Le Pb.....et oui ! car il y en a un de taille.....donc, le pb,...
Ok, merci je vais tester, et pour le son, pas d'idée ?????;)
Hello, je débute sur Vegas (je suis un déçu de Premiere...et oui, encore un !!! lol) Mais je cherche quelques trucs qui étaient bien pratique...
Question de débutantpeut-etre, mais quelle différence y a t'il entre un grand angle, et un fish-eye (ceux qui deforment le moins....) ??? Merci...
si tes wma n'apparaisse pas dans la liste des extensions possible a importer, et si il te fait une erreur quand tu l'oblige a integrer ton...