Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Meme question qu'au dessus ... est-il toujours en vente ??? Si oui, merci de me contacter ici : airclub77@hotmail.com Si non, merci de...
:(:(:(:(:(:(!!!!! certain ? ::perplexe:
Dsl jean-marc74 , mais ton lien ne fonctionne pas, et j'ai fais pas mal de recherches sur le forum avant de poster ce qui suit : Je sais que...
UP UP UP Personne n'a d'idée ou de références en tete ???
Bonjour, et bonne année a tous ! Je cherche en fait a mettre le pare soleil du TRV900 sur mon TRV238. Alors bien sur le systeme d'attache n'est...
Salut à tous...nous sommes actuellement à la recherche d'une commédienne pour un court métrage amateur sur la région tourangelle. Mais nous ne...
solution possible : J'ai trouvé une très bonne solution depuis quelque mois : Je monte toutes mes vidéos sous Vegas !!!!!! :rolleyes:...
Je sais me servir du traitement en série, c'est juste que dans les réglages je ne trouve pas l'encodage en mpeg2. Mais merci quand meme !...
Allo ???? Personne ne sais ou tout le monde s'en fout ? :D
superpose tes 2 pistes videos, et utilise l'effet "cookie cutter" sur celle du haut, place ton cadre, vire les bordure, et voilà....
Bonjour a tous, je cherche a faire du traitement en série sur un grand nombre de séquense en AVI DV. Je voudrais les redimentionner et les...
Hey Igor !! Moi aussi je suis de Tours.... et je cherche des gens sympas du coin pour discuter de projets, mettre en commun nos...
ok "FabiGobi" je pensais juste que tu proposais une autre technique...mais ca c exactement celle qui est decrite ici :...
Interessant mais...Peux tu detailler un peu...car là, je n'ai rien compris..... lol Merci
Merci Simple, mais efficace !!! Merci !! :bravo:
Hebergement Si ton tu n'est pas TROP lourd...je veux bien te l'heberger, contacte moi ici > airclub77@hotmail.com on en parle....
oui !!!!! On attend le tuto avec impatience......!!!! ;)
2 solutions testés.... VOila, ca fait longtemps qu'on avait lancé ce sujet, et la question reviens quand meme assez souvent.... J'arrive...
Ayé !!!!!!! j'ai fait ca tout propre avec photoshop !!!!! merci.... ;)
si tu galere trop en 3D, y'a un autre moyen, va voir ca : http://www.nccinema.ch/esfx10.html bon courage ! ;)