Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi je l'ai vu le film :D en anglais, G pas tout capté mais bon :D @ +
Lol code quantum ca rajeunie pas ca :D
euh ou pas :o :o hum dsl ...
Je trouve ton idée "Julien W." carément pas conne du tout ! Pitetre suicidaire mais bien ! Ouai sa nous ferai rentrer dans le metier...
ON trouve un sujet qui plait a tout le monde ! Mais juste un truc ! je pense pas ke lon abite tous dans le meme quartier ! Donc si dans une...
Moi je suis modeleur pour un mod unreal, donc 3ds max je mani assez bien. Anim bof Le son J connais rien After un moyen Et voilà :D
Bon C facile, j'ai pas regarder le tut mais je vous dis le truc en general: - creer un objet plan - appliquez lui le modificateur " Texture...
spécial, ca va aussi ;p
Ben le grain des USA C Bush c tt
euh lOOOOOOOOOOOOOLLL C filmer, c pas en 3d MDR
Voilà avec des potes on a fais une petite parodie de MGS, et je voulais vuos la faire partager, just fo fun: Par ici On va en refaire, @...
Oui merci
Voilà kan G ma video dans premiere ( celle que je viens de prendre de la cam ) et que je navigue dessus, ca ram carément pas. Par contre, si G une...