Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
G essayer mais jarrive pas a avoir une bonne perspective :/ Si quelqu'un peut m'aider ? je crois que C camera match, mais je C pas m'en servir !
Voilà je viens de tester un effets, et C assez bien :D a voir en exterieur ... Logs: 3ds max , ae Montage: 3 min ( sans le rendu ) DivX...
A ben , j'allais en faire un :/
Exacte aprés reflexion , je me sui dis la meme chose. un peu de flou donnerai mieux :D
Euh tu sais qu'il ya a differentes vues dans max ( en 2d ) ??? Tu me fais peur là
tu peux aussi faire un clic droit sur l'outil ( deplacement, rotaion, etc. .. ) pour y mettre des coordonnées exactes .
Il faut que tu mette ta sequence sur un FTp, www.free.fr, est gratuit et que tu nous donnes le lien :D Personne n'attache ses sequences au...
Comme je T dis, cetait juste un test :D Cam: Sony cdr trv 245 E Digital 8 +
Voilà je viens de recevoir mon grand angle :D :D :D donc now je peux tourner en interieur. J'ai testé un petit effet, car je voulais voir ce...
Probleme capture ( tps ) VOilà mon probleme, Quand je veux capturer une scene sur studio, G toujours au moin 2 sec de sauté, avec qu'il...
en fait, je pense que ca C parfait non ? http://www.lunerouge.org/sfx/acetone/acetone_f.htm à +
www.lunerouge.com essaye ca , il explique pas mal de truc ( latex, clorate, etc ... ) ya peut etre ce que tu cherches @ +
Excelent !!! Bravo ! :D
Par contre herbet pour les sketch ca fais vachement 2 minutes du peuples. Je penses que tu t'en ai inspiré . nan ? :D
Fais un rendu en .tga :D
Juste une truc Monique Voilà juste pour dire que les menu, vu le blanc de la page on vois pas tres bien ce qui est écrit dans les menus car C en...
Voilà je viens de creer un chan sfx sur IRC : Connectez vous ici Il faut que vous veniez ( perform ) pour avoir un L pour ce qui connaisse...
Alors pour les clones C normal, C pas la lumiere mais C la difference entre tes masque il fo que tu augmente le flou exterieur dans les fonction...
Tu utilise quel codec stp ? :D
oups G oublié de répondre dsl. Alors je pense de toute maniere que tu ne peux que faire ca sur fond bleu sinon rotoscopie :'(. Donc il sufie...