Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a PIXEL, studio multimédia et computer ARTS
C bon :D
Domar, si tu pouvais poster apres l'avoir fais un rendu de ta scene car je n'est pas vu X-men 2 et je voudrais voir ce que ca donne pour peut etre...
Hum, si tu veux qu'un log fasse automatiquement tes sabres lazers je pense que tu peux oublier. 3 mots: Rotoscopie mon amour :amour:
GG Bien joué les gars ! Vous avez l'air de touché pas mal au sfx, c good, on attend juste de pouvoir telecharger les films :D pour voir ce que...
Et puis chu dsl mais pour moi, en 1 heure 40 ya rien eu ! L'histoire est vide, ya rien du tout, j'ai était vachement deçu ! :'(
Alors la je suis pas du tout d'accord avec toi. Enfin concernant le seigneur des anneaux. Ce film est magnifique. Et si t'avais vu les bonus. Ce...
Oui la fin bof. Je sens le 4 peut etre ! ou pas ....
Entierement d'accord avec toi herbert ! Et james cameron est un dieu kan meme, rappelé vous : Terminator Alien Abyss Terminator 2...
Dire que j'étais chez toi pour t'éxpliquer :D
lol :D on apprend tout les jours
Oui il faut acheter la lisence. Je te conseil le codec indeo fourni avec windows. tres bon code ( en .mov il gars l'alpha ) @ +
J'avais fais une marque ( suis-je si bete ? )
Petit test de "the thing" :D ( pas trop satisfait, mais le rotoscoping :col: :col: :col: :col: :col: ) ICI ( Codec: Hideo 'fourni avec...
3ds max et ae :)
Voilà en format DivX ici
C'est du DivX :/
Et voilà, plus de probleme de "coins" ici P.S: Merci Cyril :D @ + P.S: un chti tuto bientot :D
ben ui je travail dessus justement ! Pour pas que la vague sorte d'un perimetre :/
Voilà, G réussi a faire une vague qui deforme le sol maintenant. Bon, C pas tout a fait au point mais je m'y emploi :D Les commentaires sont...