Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tres sympa. Pourais tu expliquer comme tu as fais stp ?
Par ici :D
Ouai Hitchcock avais utiliser pour une chute de la statue de la liberté il me semble. L'acteur etais dans un siege et se tortiait, pendant qu'une...
Tu n'as pas besoin de fond vert. Il sufit de zoomer et de faire un traveling inverse a la meme vitesse. C'est tres facile :D Voilà
Ouai mais bon je te expliqué deja le truc dans un post, et en plus j'étais chez toi et je t'es montré où etait Extrudé. Pour mon niveau, je...
Ben un gamin demande plein de questions... c tt :p
mandyben tu fais un peu le gamin là, je t'es tout expliqué dans un ancien post. POur le rendu, il faut selectionner camera en bas... [ mode...
C'est sympa. Maintenant fais le dans un environement réél :D
Car tu n'as pas la version complete du plugin fire. Si tu ne l'as pas acheté, ben tu as ca... dsl... @ +
Salut Hitertolarm, Bon je pense que tu attends quand même une réponse... un peu plus explicite. C'est très facile, il te suffi de te servir...
Une astuce qui peut aider, tu peux aller dans les options de la time line, pour mettre cette derniere en SMPTE, ce qui mettera ta time line en...
http://www.cinefex.com/home.html
De quoi tu parles ??? :p
Pour les autres qui ne savent pas. Il sufit de faire un clique droit dans la librairie puis de cliquer sur Manage. Et là vous loadez votre...
Attention, préparez vous psycologiquement a voir cyril en caissiere :D lol
http://nendo.free.fr/3dmax.htm Regarde à "Objets 3d" @ pluch
C'est facile. Dans mesh, je crois que c'est le deuxième paneau en haut. Tu selectionnes "Texte". Tu écris ce que tu veux. Puis tu le selectionnes...
Je crois que c'est le specular ou glosiness qui reflete la lumiere. Essaye de regarder :/ sinon va voir ici ca peut peut-être t'aider:...
Au fait, j'ai aussi 16 ans, mais je pense que l'âge ne compte pas. herbert muda par exemple je crois qu'il a 23 ou 25 ans, il rox bien en sfx...
Premierement: T'arretes de geuler, ca sert a rien et on est pas tes chiens. Deuxiement: En haut a droite il y a un bouton Rechercher, si t'avais...