Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Reglisse, ma gourmandise préferée :'( snif On se revera surement. Bonne chance pour ton job Au revoir
C'est un moteur de rendu pour 3dsmax ( je reponds simplement, vu que ta question n'est pas trop "garni")
ben moi je dis tu fais l'arriere de ton velo en 3D. Tu fais jouer l'acteur comme si il se prenait le velo dans la tonche. Tu rajoute un flou a...
Et les fautes d'othgraphes en prime ! ;D
Oki :D Tinkiete tu as le potetiel je pense, et si tu aimes ca et ben c'est parfait :D Il faut que tu bosses sur l'étalonnage, et le montage...
poulpenoir ne le prend pas comme ca ! Il m'a demandé je lui est répondu vite fais . Tinkiete je sais tres bien que deja positionner la camera...
Et ben tu fais un plan représentant la table auquel tu appliques un materiaux reflection Puis un plan qui représente le sol auquel tu applique...
Ben c'est de la 3d ! C'est fais sous 3ds max par exemple ! Puis des masques sous after effects pour les mettres derriere le decor ! Et voilà !...
Personnelement je n'aimes pas non plus :/ dsl Je m'éxplique: Deja je trouve le montage, un peu embrouillé. Tu nous passes des bouts de...
Oki merci bcp. J'ai trouvé 2 cartes qui me paresse bien. Peut tu me conseiller entre ces 2:...
ca ne m'avance pas trop
Bonjour, Voilà j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique. Vous me conseillez quoi ? Je fais du jeu, de la video, de la 3d, du...
C'est de la 3d :/ Enfin pour plus de reseignement => Herbert muda ca doit etre lui qui l'a fais :D
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36370
After effects
Il faut que tu contournes ton personnage sur toute la longueur de ta sequence. Et apres tu as juste a augmenter la hauteur du saut en mettant les...
Excelent ! Tres tres réussi :D Bravo a toi !
Dans 3ds max tu ne peux pas ouvrir un .3ds tu es obligé de l'importer dans ta scene... L'as-tu fais ?
Tres bon tutorial. Merci a toi. La derniere fois j'avais fais comme toi mais je pense que je m'a boite était trop petite alors ca donné pas tres...
le camera match :/