Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ici :D http://www.3dcafe.com/asp/scifi.asp
UN bon tirreur, un bon angle et un pistolet a bille :D System D boujour :D
Call DUBOI ou EST :p .... Nan franchement tu te lance quand même dans un effet pas du tout facile. Deja il te faudrait des plans tournés en...
Si tu veux un exemple, ils ont utilisés ca dans "Irreversible" avec Monica belucci. La scène du taxi, où la camera passe de l'avant à l'arriere...
Et bien j'attends mon nouveau Pc, qui sera là Lundi, pour continuer la catapulte. Bon je suis en cours d'automatisme là je vous quittes :D @...
Merci taquinade, je n'y avais pas pensé a ce film, je dois l'avoir quelque part :D :D YvesP ???....
Je peux m'en occuper si tu le souhaite, je me débrouille pas mal en 3D, donc si ca t'interesse tu peux me joindre sur r.ziboo@free.fr, sur msn...
Bonne et heureuse année a tout le monde et à la famille du reparire :D Bref, bonne santé et tout ce qui va avec pour vous et vos proches. @pluch
Voilà j'étais tombé sur un tuto sur le net, mais je n'arrive plus a le retrouvé. C'étais un tuto sur le tracking, on voyait une voiture dans un...
essayes de faire un rendu, c possible qu'il ne le prenne pas pour la visualisation rapide du montage. Si tu le vois au rendu, ya no soucis :D...
Ah... Et en quoi consiste le logiciel, il a l'air de ressembler bcp a combustion nan ? P.S: Ya til une solution pour avoir Final cut pro sur...
snif j'ai un Pc :'(
Personnelement, j'ai fais de la neige grace a particule illusion. J'ai dupliqué l'emmiter qui fais la pluie " Rain..." quelque chose comme ca....
Merci bcp YvesP, tu es trés gentil ;) :D
Euh si vous trouvez par hazard des textures qui iraient pour la catapulte, faite moi signe. ( ca doit etre réaliste :D ) Merci bcp a vous
La vie est belle, comme dirait I Am ou encore Roberto Benigni :D Je suis allé a l'instant sur 3dstation et je tombe sur un tuto, pour animer un...
Merci pour vos compliments. Alors pour repondre a Ares, ui c un film heroique fantaisie, adaptation d'un roman d'un pote, qui est dans le meme...
Merci Yves, justement j'etais sur ce site a l'instant, lol, et je me suis inspiré de leur illustration. Sinon Maj: un crochet a l'arriere...
bon ben grosse maj, voilà le nouveau model: [IMG] Comment ?...
Voilà je dois modeliser entierement une catapulte, et l'incruster par la suite dans un film. Ceci en restant tres réaliste. J'ai commencé un...