Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, c'est un prix neuf sur Paris, avec garantie Sony 2 ans. J'y suis allé plusieurs fois, c'est le fruit de trois négociations successives, et...
J'ai touché la PD 150 à 4300 E TTC C'est vrai que le prix est en chute libre, c'est sans doute l'effet Panasonic, peut être que sony prépare...
Salut à tous Je viens de suivre votre conversation. Je viens d'acheter une PD 150 à un bon prix. Je suis allé chez International Vidéo à Paris,...
Vu la pub sur CV&M de Impact Vidéo. L'AG DVX 100 à 4663 €TTC ça parait fou. J'ai essayé de les contacter aujourd'hui, j'ai laissé mes...
Salut. En france, sur Paris, International Vidéo propose la DVX100 sans négoce ( prix grand public) à 4990f € Ht soit 5968 € TTC. Dispo fin...
Je viens de télécharger ton projet. Comme précédent, je trouve également que les @ sont un peu lourd. L'interface est conviviales, mais les...