Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Vincent pour ces excellentes explications. :bravo: Rva
Up
Up :cool:
Quel grand angle choisir pour zoomer avec un TRV-33? Bonjour, Je viens d'acquérir un TRV-33. J'aimerais ajouter un grand angle qui me permet...
Bonjour, Une petite question: Si je filme en 16:9 avec une trv33, qu'en est-il si je veux montrer mon film sur une TV 4/3? Est-ce que...
Heu c'était pas un post sur l'écran tactile ici???? :D
Merci pour vos réponses. En fait, pour moi faire du montage, c'est retoucher les petits films de vacances et de famille afin de retirer les...
Merci pour ton CR :bravo: Bons films :)
:D :D :D Je viens de voir qu'il y avait une FAQ à ce sujet :D :D :D :bravo: :bravo: Mais que cela ne vous empèche pas de faire part de...
Bonjour, J'ai un PC portable HP (HP OmniBook 6100 - PIII-M 1 GHz - RAM 256 Mo - DD 20 Go - DVD - Modem). J'ai téléphoné à mon magasin...
Merci :) Qu'est-ce qui est conseillé? 0,7 grand angle disons normal, modéré 0,6 0,5 0,4 0,3 carrément fish-eye
Bonjour, Y a-t-il une différence entre le mode 16:9 du trv33 et celui du trv60? Si je filme en 16:9, suis-je obligé de regarder le résultat...
Merci pour ces précisions. :) Pas d'autres avis?
Merci pour vos réponses rapides :bravo: Si je ne peux pas laisser le grand angle en permanence, cela est peu pratique, non? :( JC33, tu...
Bonjour, J'ai lu ça et là qu'il était bien d'équiper son caméscope (que je n'ai toujours pas acheté) d'un grand angle. Je me pose quelques...
Pourrais-tu mettre le lien du poste concerné? Merci ;)
Bonjour, J'hésite à acheter un Pana GS70. Pourrais-tu me dire si tu en es content? Quels sont à ton avis les avantages et les inconvénients de...
Y a plus personne? :perplexe: Vous êtes tous trop occupés par votre caméscope :D :help: Je n'arrive pas à me décider. Voilà que je suis...
Bonjour, Je suis à l'achat d'un caméscope (genre sony trv33 - pana GS50 - pana GS70......). Je fais également de l'aviation de tourisme...
Et le 16/9 du TRV33 Bonjour, Je viens de parcourir ce thread très intéressant vu que je suis à l'achat et que j'hésite encore entre un TRV33...