Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu es toujours vendeur de pinnacle edition pour 100 euros, je suis ton client !
J'ai acheté le logiciel HOLLYWOOD FX PRO pour Studio 8 chez PINNACLE SHOP mais le manuel d'emploi n'est pas fourni. Je pédale dans la choucroute...
DV 500 édition Je recherche Pinnacle DV Edition version 6 Tout dépend du prix ! to be sure ! A+ Paul
C'est trop mon bon ! Voila une proposition sympa, tu auras peut-être plus de chance que moi. Merci par avance. Paul :love:
Merci Ton avis m'est précieux et je t'en remercie. Par contre, je ne réussis pas à trouver d'autres boitiers de transfert, cela doit bien...
boitier de transfert Super 8 /vidéo Mon lien sur la redoute ne fonctionne pas. Il s'agit d'un boitier de transfert de film super 8 sur cassette...
Quelqu'un connait-il ce type de matos vendu à la Redoute ? Est-ce efficace ? http://www.laredoute.fr/redoutefr/sBoutique/1,1170,,00.html
Eh oui, je ne suis pas fiers mais tu m'as beaucoup aidé car j'ai de grosses carences en matière informatique. :love:
Très bonne suggestion 1. désinstaller studio 8.1 2. Regdelete 3. réinstaller studio 8.1 4. faire la mise à jour studio 8.5 5. mettre à jour...
PROBLEME RESOLU ! MERCI POUR VOTRE AIDE. A+:bravo:
Au gentil modérateur J'ai trouvé regdelete !... Effectivement, j'avais un problème de pilote. çà ne marche pas avec 8.1 mais çà fonctionne bien...
Merci au gentil modérateur. J'ai donc désinstallé mais je ne peux réussi pas à charger le pilote avant la réinstallation. Est-ce normal ? Je...
Je réinstalle sur mon pc Windows XP PINNACLE STUDIO 8.1 Par de problèmes pour mettre les images sur la timeline et pour y mettre les transitions...