Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réponse géographique En Lorraine @+ Polo
ne tiens pas compte des bizarerries Bizarre le message précédent ? Une fois de plus, j'avais cru comprendre comment utiliser toutes les...
Ok merci J'ai trouvé le rasoir. C'est clair ! Merci Phil 29 :love: Polo[SIZE=3][B][COLOR=darkblue] Pour faire connaissance...
Enfin un pro ! Merci Phil 29, çà fait deux fois que tu m'instruis et j'apprécie. Toujours utile les anciens ! C'est çà l'expérience ! :love:...
Le rasoir ? Où se trouve cet outil ? Je ne trouve pas çà dans la table des matières du kilo de doc ! @+ Polo :perplexe:
Bonne question je suis comme toi, je n'ai jamais compris, peut-être pour faire de la quadriphonie ? :perplexe: :lol:
Comment peut-on scinder un clip sur la timeline en un ou plusieurs sous-clip, par exemple pour introduire une transition fx au milieu d'un clip....
Bonjour ! pour ceux qui connaissent PINNACLE STUDIO, il y a un outil qui permet de couper un clip sur la timeline, c'est bien pratique. Je...
Remerciements Merci à tous les deux. Vous m'avez rafraîchi les neurones. Effectivement, çà marche ! Quel C.. je suis ! @+ polo :love:
J'ai besoin de comprendre de façon claire comment je dois faire pour exporter mon montage fait sur Liquid édition pro vers une bande VHS. Sachant...
T'as rien d'autre à faire ?.....
Ah ! Ah !...Cela est une PREMIERE ! :lol: :lol: :lol:
Quand votre bouquin sera sorti, faites-moi sigen que je l'achète. Je pense qu'il faudrait aussi le faire en anglais because I prefer to read...
Bonne idée, ATHANOR est un expert en la question. :lol:
ADOBE PREMIERE bénéficie d'un grand nombre de livres qui lui sont consacrés. Par contre, je ne trouve rien sur EDITION en dehors de celui fourni...
Athanor et mon frère Bernard ( nous sommes une famille de vidéastes) s'amusent de mes misères. Attention, je tiens un sujet de film avec...
Lorsque je me mets en lecture sur mon visionneur final, il arrive qu'un écho apparaît au bout de quelques minutes. Il suffit alors que je stoppe...
:lol: :lol: :lol: :bravo:
J'ai trouvé, cela dépend du mode d'insertion du clip. J'apprends petit à petit ! Comme quoi il est bon de réviser son code ! :lol: :lol: :lol:
Merci pour le code de la route ! Je vais réviser. :lol: