Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
des outils comme canopus procoder ou discreet media cleaner pro pouront peut être te sauver!
>>Par contre ce que j'aimerais savoir comment transformer l'AVI son en WAV ? Merci d'avance pour ceux qui savent. sound forge le fait sans...
je suis interressé par la tête seule, si possible quel est ton prix? Merci
quel format utilise tu en entrée ? Analogique, DV?
cool, merci pour les infos, je pense que j'ai trouvé mon bonheur, le micro jvc est à 62 € et j'ai trouvé une griffe chez sony à 14 € ,...
oui, j'y ai pensé, mais la question est OU fixer le micro ?!! Benoit
j'ai un jvc dvx 4 que j'ai passé par voie logicielle en DV-IN sans aucun problème. Le soft te permet également de revenir en congif initiale si tu...
un pc110 ? ce qui compte c'est l'optique et les capteurs, la question n'est pas de savoir si tu vas utiliser un dv, dvcam ou betacam. Il faut...
Selon tes informations la qualité de cette acquisition (audio/video/flux) dépendrait de l'encodage hardware pour REAL ou win2000 serveur pour WMF?...
je pense que Media cleaner pro 5 le fait...
c'est simple en fait, la plupart des machines qui encodent le flux, real ou WMF sont équipées de cartes d'acquisition dédiées à cette pratique...
BONJOUR, j'ai un cam jvc dvx 4, je suis très deçu de ses performances, notamment au niveau son: bruits du moteur, mauvaise sensibilité......