Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Alors voilà mon problème : un ami m'a donné un projet Premiere Pro 2 monté, afin que je fasse le mixage son. Mais je ne dispose que de...
hmmm,ok, merci quand même, si quelqu'un sait d'où çapeut venir... ?! Merci bien
Euh bah chez moi l'image s'affiche tres bien... si çamarche tjours pas, c'est ça: http://alzouave.free.fr/propri%E9t%E9s_exportation.jpg
Bonsoir, alors voici les propriétésquand j'exporte : [IMG]
Salut, peut-être que sans faire gaffe tu as décoché la case "lecture" de lapiste son !?
J'exporte en DV.
Dans les parametres d'export, je met bien un truc en 16/9 ! et j'ai même essayé les autres. Mais rien, c'est tjours en 4/3...:col: Donc je...
Non sur le moniteur la vidéo est au bon format ! Enfin le moniteur prend la forme 16/9 (je parle du moniteur de Premiere). Je comprend pas alors...
ça fait la même chose ac le lecteur windows :s
avec Bsplayer
oui je l'ai fait mais ça ne marche pas.
Tu ouvres la fenetre avec la 'table de mixage' son, et il suffit simplement de baisser de quelques db le volume "master". Voilou
Salut, Je voudrai monter un film, avec des images que j'ai filmées avec mon camescope sony handycam, avec la fonction "16:9wide". Quand je crée...
Merci Philippe de Marseille, je voullais savoir aussi, à quoi sert un(e) script(e) dans ce genre de tournage ? Ah oui et aussi je n'ai pas...
et les gens qui participeront au projet ne seront pas payées non plus. ;)
Merci pour toutes vos réponses. Enfait ce n'est pas pour vendre, et je n'ai pas de budjet puisque les cameras je compte me les faire préter. a+
Ok merci. Et apres pour le montage tu procèdes comment ? (Valentin Machin j'ai pas trop suivi mais c'est pas grave..)
....??! aucune réponse.. ?!
Salut, J'ai comme projet de réaliser le film d"un concert. Il y a une disaine de musiciens sur scene, mais ils ne sont pas fixes puisque le...
merci :D