Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tres bonne remarque, mais tu sais quand on te prete un tres jolie lieux de tournage et qu'on te dit que tu n'a qu'une journée et qu'en plus...
ouai c'est sure j'ai pas le talent d'etre scenariste dailleur j'en cherche un sur ce forum, oui beaucoup de choses ne sont pas professionnelles,...
merci pour la réponse, non il ne s'agit pas de réalisation pour une école, mais bien de projet personnel. nous avons fais ca, mon ami et moi,...
voici deux court métrages qui ont étés tournée en une journée de 8 heure a 22 heures. ils mettent en scenes deux situations avec deux...
https://vimeo.com/50571181 désolé petit bug sur le post précédant, petit teaser d'un mini métrage _ montage en cours
je republie le lien désolé
bonjour, j'ai vu votre teaser pour votre reportage, j’espère que vous arriverez a vos fins, n’hésitez pas a me contacter elgueliakarim@gmail.com...
KARMA - Teaser n° 1 - YouTube bonjour, voici le teaser de notre premiere serie co réalisé par un ami et moi meme, c'est une saison de 5...
bonjour, je met en vente ma sony hdr fx1, elle est en tres bon etat, il y'a eu une révisions complete il y'a quelques moi, qui m'a couté 400...
voila deux ans que j'ai mon macbook pro 15p aluminium ( 2,4ghz dual core duo 4go ddr) ( la version tout allu mm les touches) la carte graphique...
je met en vente ma sony hdr fx1, elle est en tres bon etat, il y'a eu une révisions et un changement des têtes de lectures, il y'a environ 3...
bonjour tout le monde, mon petit problème est le suivant : j'avais une panasonic dvx100b avec un fisheye raynox en 72 mm, le tout était...