Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, pour votre prochain projet essayer de prendre un meilleur son, achetez un rode videomic à 90 euro à branchez sur votre camera. essayez...
hahaha :) merci pour vos remarque a toi et a progressif
bonjour, j'avais deja eu l'occasion de tester un gh1 il y'a 3 ans, depuis j'étais passé chez canon, et depuis la sortie du gh3, j'ai ce...
hey, salut, bah ecoute moi la fs 700 je l'aime bien come camera, mais j'ai le sentiment que je l'aime juste parce que le ralenti est super...
hahaha nan pas du tout :) il y avait avec nous un armurier et un agent de police pour surveiller le bon déroulement du tournage. ce sont des...
salut les internautes, voici une video que j'ai realisée avec une sony fs700, en 400 images secondes. c'est une superbe camera, le mode 400...
hey merci pour ces conseils j'essaye des ce soir ! :)
hello, voici une petite vidéo que j'ai tourné chez moi avec ma copine. lien luxury soldier - YouTube je découvre le bonheur quand...
Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui un court metrage tiré d'une histoire vraie, j'ai essayé de le mettre en scene de la façon la plus...
de belles images ouai c'est vraie, apres c'est pas trop mon univers, mais meme l'endroit est super
je respecte cette vidéo, car c'est pas tous les jours que l'on voit ca. de plus c'est tres touchant, et bien fait, on dirait un vraie petit...
alors déja bravo, parce que ce n'ai pas tout le monde qui prend le reflex de post-synchroniser les voix, meme si tu n'a pas utiliser le bon micro...
j'aime bien les plans vélos, apres je trouve que ca aurait du être un peut plus subtile quand tu croise la mort, mais ce n'es qu'un detail,...
c'est pas mal oui, j'aime bien la tête de l'acteur, je trouve que des que un acteur a plus de 30 ans, ca donne plus de crédibilité à la vidéo....
oui "karma" je publierais la bande annonce sur le forum des qu'elle est disponible
le long est en mixage son et je penses le diffuser en festival pendant une année et apres ca dépendra si ca fini sur le net ou ailleurs ou meme...
c'est avant tout un test de la eos c300 mais oui c'est sure que c'était peut être une erreur de ma part d'avoir essayer ma c300 en seulement une...
je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas comme je te dis que c'était un test spontané avec une journée à l'avance, rien de plus mais je viens...
exactement, et c'était des vidéos spontanées nées de l'envie d'essayer ce nouveaux jouet c'est peut être pour ca qu'il y'a comme tu dis des...
hahaha je sais pas pourquoi mais j'ai regardé jusqu'au bout ! et j'ai suivi ! :) bien joué