Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut tout le monde, merci pour vos critiques et vos analyses. c'est encourageant pour les acteurs comme pour moi. j'espere vous présenter...
Bonjour à tous, j'avais déjà posté il y'a quelques temps un teaser de mon long métrage, maintenant voici le lien viméo de celui ci . tourné...
oh bah oui ! ca fait du bien le second degrés :) !!!
je vous cache pas que j'ai faite cette video pour rigoler hahaha :-) meme si cela n'est pas trop drole :( lol 550d magic lantern c'est pas...
Bonjour à tous, apres avoir réalisé beaucoup de court métrage violent, mettant en scène des armes et de la haine. aujourd'hui je viens avec...
petite vidéo de mode tournée a dubai avec le gh3 tres bon rendu[media]
c'est vraiment jolie quand meme, tu a étalonné j'imagine ? tu pourrais mettre ton galaxy s4 en situation de mini court metrage ? je suis sur que...
SALUT, je viens de finir une video, je l'ai tourné au lumix gh3 Tealer - Bboy De luxe - - YouTube le profile est le plus neutre...
quand j'aurais un nouveau mac et 3 ssd dans ma pelicase je ferais que du raw je penses !
a oui ca serait coool, ajoute moi sur facebook "karim meg"
hey salut, merci pour l'analyse, ouai un flash aurait été cool, mais j ne sais pas comment faire, je ne suis pas trop after effect, mais...
tu marque un point, c'est vraie que la replique etait dans un metal un peut light j'aurais du accentuer les effets sonores, car une arme qui click...
SALUT, voici un court metrage que j'ai fait pour essayer ma nouvelle camera blackmagic je l'ai tourné en prores 1080 avec les optiques...
felicitation !!!! :good::good::good:
Salut merci pour ta réaction !!! Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y es pas de chute, c'est vraie. Par rapport aux acteurs sur internet on...
Merci pour vos réponses, c'est encourageant, moi qui pensait que je ne serait pas a l'aise sur ce genre de sujet , à en retravailler un autre
j'ai regardé en entier et j'ai bien aimé CONTINUE !
Bonjour à tous, apres avoir partagé des clip et des court métrage avec vous, je vous présente mon premier long métrage. Apres beaucoup...
salut , c'est un clip que j'ai tourné pour un artiste rappeur, l'idée été de reprendre une scene de "the godfather" et de la remettre dans un...
Bonjour, voici un court métrage que j'ai réalisé il y'a quelques mois, c'est la première fois pour moi que j'aborde ce genre de sujet dans un...