Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, ça marche!
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment atteindre le meilleur 16/9 possible sur une Sony PD170? Je constate déja que la qualité d'image...
Heureux de savoir que je suis pas le seul avec ce problème!!! Personne d'autre comprenait. Je me demande toujours si c'est un problème de la...
J'aimerais connaître la différence entre regarder un film exporté (de FCP) en mode balayage Entrelacé et Progressif? Merci
Moi j'ai toujours refusé de cropper par peur de perdre de la qualité. Mais, après avoir placé un cache 1.78 (standard non?) dans FCP, mon problème...
[IMG][/IMG]
Ok. Tu tourne généralement avec quoi et à quel format? J'ai commencé à filmer en 16/9 avec ma PD170 et ma lentille Century 1.33 et j'ai...
Merci, c'est ce que je voulais. Tu utilise ce système de cache souvent? Pourrais-tu me donner des exemples d'utilisation des différents...
J'arrive pas à mettre une image!
Désolé pour le "spam", le but étant de trouver une réponse rapidement. Voici, plus concrètement mon problème. [IMG]
Je viens de faire un test tout bête avec un résultat intéressant. Je matais Dr House (qui est en format 16/9) à la télé, et j'ai foutu du...
Je viens de me rendre compte que cette bande blanche a toujours été là! J'ai toujours travaillé en 4/3 donc elle était masqué par le haut de...
J'avais jamais fait attention/vu avant de commencer à travailler en 16/9 il y a peu de temps. Je revois mes anciens films 4/3 capturés (en DV)...
Je sais que la télé cache toujours une partie de l'image, mais pourquoi cette ligne blachâtre en haut de mon image?
Bonjour, (J'ai une Sony PD170) Lorsque je monte et exporte mes films je vois une fine ligne blanchâtre de 0,5 mm environ en haut de mon...
J'aimerais connaître la différence entre regarder un film exporté en mode balayage Entrelacé et Progressif? Merci
Ligne blanche... Bonjour, (J'ai une Sony PD170) Lorsque je monte et exporte mes films, je trouve une fine ligne blanchâtre de 0,5 - 1 mm...
Bonjour, Lorsque je monte et exporte en format 16/9, je trouve une fine "ligne" blanchâtre de 0,5 mm environ en haut et en bas de mon image,...
Merci pour la réponse! Pendant que j'y suis... Lorsque je monte et exporte en format 16/9, je trouve une fine ligne blanchâtre de 0,5 mm...