Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tarif moyen pour un reportage de 3 minutes? Bonjour, Une chaîne locale m'a demandé de faire quelques reportages de 3 minutes environ. On m'a...
Quel format d'exportation donne la meilleure qualité (la taille ne m'importe pas, sauf si c'est format non-compressé!)? AVI ou Mpeg 2? Merci!
Et entre les formats AVI et Mpeg 2, lequel donne la meilleure qualité?
Bonjour, Je dois être la énième personne qui pose cette question... Pour conserver mon film fini, quelle compression/méthode va me donner le...
Ok, merci!
Perso, pour débuter je te conseille pinnacle studio. J'ai commencé par ça et j'y suis vite revenu après avoir testé pas mal de logiciels (dont...
Je comprend pas tes arguments: tu dis qu'on gagne en définition verticale, mais on perd en définition globale!? Donc...?
Donc, selon toi y'a de l'amélioration avec cette lentille. Je gagne en qualité? Une lentille supplémentaire ne fait pas perdre de...
Avec votre conflit d'ego, vous avez pas trop répondu à ma dernière question... Vu que ça risque d'être risqué pour l'utilisation d'un micro...
Bonjour, J'aimerais savoir comment marche/à quoi sert le SENNHEISER MZS 415-3 microphone shock clamp. Les sites vendeurs ne donnent aucune...
J'ai acheté l'anamorphoseur Century 1.33 il y a 2 semaines ($1200), mais je suis pas entièrement satisfait du résultat... et je cherche les...
Bonjour, J'ai une PD170. Actuellement, pour atteindre le 16/9 le plus satisfaisant, je filme en 4/3 et je rajoute un cache 1.78 au montage, car...
Donc entre omni et cardioïde, tu pense: cardioïde pour un plateau télé, et omni en dehors? Même si le mec se balade dans la rue, c'est omni?...
Ok, mais j'ai peur de trop capter ce qu'il y'a autour (je garde toujours un micro omni sur ma caméra). J'ai l'intention de voyager à l'étranger...
A ton avis, qu'est ce qui rendrait mieux sur grand écran avec ma PD170: une image avec ma lentille 1.33 (censé être du 16/9 natif?!) ou une image...
On perd de la qualité (4/3) avec une lentille grand angle x 0.7? Mais y'aurait-il une différence en utilisant la lentille Century Optics 1.33...
Bonjour, J'ai une PD170 et j'essaye de voir comment atteindre la meilleure qualité 16/9 sur un écran télé par exemple. Après plusieurs...
Je vais chercher dans les archives
Bonjour, J'hésite entre le micro radio/lapel Sennheiser EW112P G2 (omnidirectionel) et le EW 122P G2 (cardioïde). Quelles seront les...
je viens de dé-entrelacer et ça change rien