Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis juste un peu perfectionniste! Exact pour le centrage... mais j'ai l'impression que l'image perd en qualité quand je joue avec le...
j'aimerais éviter de jouer avec l'échelle (perte de qualité), et pour le centre, il me semble que c'est surtout pour déplacer l'image vers la...
Bonjour, j'aimerais déplacer mon image vers le haut d'1%, sachant que j'ai un rognage de 1 en haut et en bas. Comment faire? Merci d'avance!
T'en connais aucune? Pixel-Assur à l'air pas mal, quelqu'un connait?
Ok, c'est noté. Merci.
Bonjour, Quel est le format de diffusion le plus souvent accepté à la télévision? AVI, MPEG 2, DVD, sans compression? Merci
En effet, si j'en avais une! En général, quelle est la meilleure assurance donc?
J'ai bossé seul (tournage+montage+transfert) en gros une dizaine de jours sur ces 3 reportages de 3 minutes (mini documentaires, pas des scoops...
Bonjour, je pars filmer au Bélize (Amérique Centrale) dans moins de 2 semaines pendant 1 mois. Quelle assurance me conseillez vous pour mon...
Y'a plus personne pour m'aider? Je vais essayer de voir mon "client" demain. Merci d'avance.
J'aurais peut-être du préciser que c'était pour Nantes 7. Pour tes potes, ils sont payés que pour les minutes de diffusions ou pour leurs...
C'est très sympa! Merci
Ah oui, je connais. Tu pourrais me trouver quelques tarifs? Merci
Ok, cool! Qu'est ce qu'ils vendent à Télénantes?
J'ai vraiment du mal à croire que ma chaîne locale nantaise déboursera 9000 euros. C'est clair qu'avec une chaîne nationale nous sommes dans ces...
1) J'ai du mal recherché alors, car j'ai cherché! 2) Je n'ai pas de boîte, je suis freelancer anglais et donc ne connaîs pas les tarifs de...
Bonjour, Une chaîne locale m'a demandé de faire quelques reportages de 3 minutes environ. On m'a dit que le prix serait négocié à la livraison....
Bonjour, J'ai la Freebox. Quand je transfère de mon serveur à l'ordi les fichiers enregistrés de la box, j'ai des fichiers .ts (VLC media...
Tu encoderais de quelle manière?
Quand tu parle de quicktime, c'est sans compression ou BMP (quelle est la différence?)? Mais ça donne un fichier ENORME!?