Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de terminer un film de 70 minutes que je souhaite transférer sur k7 DVCAM afin de faire un master. Dans le passé,...
Bonjour, Je travaille sur un MacBook Pro et FCP, voir Compressor. J'ai retouché pas mal de mes images (beaucoup d'effets), mais de là à...
Bonjour, Je vais bientôt exporter mon film de FCP afin de graver un dvd de qualité optimale, dans le but éventuel de passer à la télé etc....
Sur mac, par rapport à la qualité finale d'un film (visionnage sur une télé), y' a-t-il une différence de compression/transfer entre idvd et dvd...
idvd or dvd studio? Je suis sur le point de graver mon film sur mac. Y aura-t-il une différence dans la qualité finale si j'utilise idvd ou...
C'est simple en effet, mais le résultat sur une télé est exactement le même qu'avec un fondu officiel: toujours pas bon... J'ai essayé...
Bonjour, J'aimerais créer un dvd (couche simple) de mon film (en idvd par exemple) avec la meilleure qualité possible. Quel est le format...
J'ai essayé, ça marche pas pour moi...
je vais essayer...
Bonjour, Je suis en train de monter mon film tourné en DV 16/9 sur Final Cut Pro et j'ai un gros problème de fondu au noir. Lorsque je monte...
Bonjour, J'ai fini de monter ma séquence (SD) de 5 minutes, et chaque fois que j'exporte en avi dv (par exemple) il y a toujours quelques plans...
Bonjour, Je suis un jeune réalisateur qui vient de terminer un documentaire de 75 minutes en anglais (mais bientôt sous-titrée en français) sur...
Ces fichiers ont été capturés sur un autre ordi avec studio 9 au format MPEG 2.
Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser des videos format mpeg 2 (qui marchent partout ailleurs) dans pinnacle studio 11: on entend le son mais...
Bonjour, Je suis en train de monter un documentaire et j'ai une petite question: Un de mes plans est celui d'un camion Coca Cola. Est ce...
Je tiens à souligner que je n'attend pas à éliminer la reverb mais la réduire un peu! Je sais que ça s'enlève pas etc. Un truc tout con, et si...
Bonjour, Je travaille avec Final Cut Pro. Problème classique: j'ai interviewé quelqu'un dans une salle. Il y a un peu trop de reverb à mon...
Bonjour, J'utilise garageband, et je voudrais savoir si tous les samples disponibles sont entièrement libres: sans copyright. Du coup, si je...