Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Gilbert ! Je n' ai pas encore eu le temp de monter mes images , je ne manquerais pas de te tenir au courant dès que c' est possible . Sinon...
Je me pose aussi la même question depuis que j' ai cette cam et j' avoue que je n'y comprend rien.
Il faut comparer ce qui est comparable , ici tout separe ces deux modèles : -Cam d' epaule contre cam de poing -Objectif interchangeable contre...
Elle parait compatible , et en plus elle est moins chère ! Il n' y a qu' une seule façon de le savoir ; commandes la et fais des essais !!! :D :D :D
Le modèle d'epaule sera disponible au mois de mars . D' autres infos complémentaires : JVC Press Release - New Final-Cut-Pro™-Ready Solid State...
Sony devrait faire plus simple une vraie epaulière legère ! L' ideal pour moi ç' aurait été l' electronique de la EX1 dans la cocque de JVC Pro HD...
En total désacord ; du point de vie ergonomie c 'est nul ! :non: :non: :non:
Est ce que tu as devissé la petite plaquette juste à côté de la prise USB ? C' est là que se situe l' autre prise USB destiné aux mise à jour . Le...
Je viens de recevoir les trois DELKIN adaptateur Express Card 34 pour cartes mémoire SD / SDHC / MMC / MS / MS pro / XD e-FILM ; que j' ai...
D' autre part il y a aussi un modèle d' epaule : JVC GY-HM 700 en XDCAM EX qui est annoncé pour avril prochain ! VIDEOAKTIV - JVC GY-HM100 /...
Voilà une petite qui va surement servir aux baroudeurs ou comme camera d' appoint pour ceux qui sont equipés des epaulières JVC PRO HD : JVC...
Salut Claude ! Oui je l' ai remarqué aussi cet absence de la prise IEEE1394 , donc je passe mon chemin .
Regardez ce que Aldi nous propose en ce moment ; pensez vous que c' est bon pour monter la HD avec Edius 5 ? ALDI OFFER 01
Il y a ceci aussi et c' est en Belgique donc la porte à côté :Boutique eBay - Buy With Confidence: FX1E FX7E, HVX200, DVX100
Ce site est on ne peut plus fiable ! Vas y les yeux fermés . Sinon il y a ceci en Belgique : Boutique eBay - Buy With Confidence: FX1E FX7E,...
Ne t' inquietes pas Hola , ma commande est dejà parti et je serais livré dans la semaine .
Merci Marc ! Il faut dire que depuis un certain temps j' ai pris l' habitude de déserter le forum Edius pour ceux consacrés aux cams , alors qu'...