Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yes that is the question ! Que valent réellement ces capteurs ? Il faudra attendre les premiers tests pour se faire une idée .
Cet optique à l' air très interressant et dejà equipé d' une HD 200 la perspective d' un eventuel achat n' est pas à ecarter surtout qu' il s'...
Pour placer un marqueur de clip il faut glisser ton clip ( video) dans la fenêtre à gauche ; clic droit menu et placer marqueur ensuite tu n' a...
Oui en effet les grosses batteries Sony BPU60 et Swit S-8U62 réequilibrent parfaitement la Ex1 !
Une autre video ou l' on aperçoit mieux cette HM-700 d' epaule : VIDEOAKTIV - Video: JVC Professional führt GY-HM700 ein (Teil 2)
On le saura très bientôt ! Mais on remarque quelques ameliorations ; le nouveau viseur très large , l' optique canon qui l' equipe en standart ......
Et voici la video de la nouvelle JVC HM 700 d' epaule : VIDEOAKTIV - Video: JVC Profssional führt GY-HM700 ein
Bertrand pourra peut être nous donner son avis avec son bi-opteron ? Si ma memore est bonne dans sa configuration qui fonctionne par ailleurs...
Merci Hola .
STL! Dites moi il faut nescessairement de DD en raid 0 ou 5 ou bien on peut s' en passer pour monter des fichiers mxf ou autres hd ?
Si j' ai bien compris on a le choix entre ' le solid black ' et la " chaussette multicolor " n' est ce pas ?? Ne riez pas si j' ai dis une bêtise...
Qu' est ce que c' est ce Cyberlink Power Director Ultra ? Un programme d' authoring ?
Je viens de reussir l' installation de Xplode pro dans Edius 5 et fonctionne parfaitement en RT !:bravo: :bravo: :bravo:
Certes qu' Edius peut le faire mais il genère des bruits dans l' image par contre le resultat avec Procoder 3 est exceptionnelle . Fais un essais...
Attention Procoder 3 récèle plus de fonction qu' on l' imagine par ex des filtres qui permettent de corriger l' exposition d' une image sous...
Vive Edius !!!:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
STL ! Quelqu' un pourrait nous dire si ces cartes sont compatibles avec la EX1-3 ?: Welcome to Transcend website - ExpressCard/34 Solid State Disk
Salut J-Marc ! Si tu veux des couleurs vrais comme ton oeil perçoit la nature et JVC est la seule camera HDV capable d' une telle prouesse , fais...
Personne n' a essayé la P6T i7 X58 WS Professionnal avec la HDStorm?
STL ! Je recherche un viseur de camescope VX 9000 , le mien a rendu l' âme . Merçi à tous .