Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
RogerBaudet ; ça c' est de belles images ... Cette JVC n' est pas du tout depassé . Youna courage ! Je pense que c' est un petit problème de...
Pas du tout de ton avis ; ces SDHC fonctionnent parfaitement et je ne vois pas pourquoi tu cherches la petite bête là ou il n y a pas ! D'...
Ah ! J' ai pas fais très attention je vais vais jetter un coup d' oeil de suite !
De toute façon nouveau firmware ou pas j' ai l' intention de continuer à utiliser les SDHC . Donc basta pour le nouveau firmware s' il y a !!!
Tiens tiens !!! J' ai choisi aussi la même carte graphique , bien entendu la réponse m' interresse aussi .
Oui ! Vas dans le menu ; choisi OTHERS puis next page tu déroules sur MENU ALL RESET : Cancel clignote tu choisi EXECUTE clic et voili voilou...
Exact ! Quant à la deuxième question , je ne saurais te répondre ; je bosse avec Edius !
Il faut jouer avec l' ouverture de ton diaphragme , tu peux affiner pour dompter le contre jours ! :love:
Je pense que monsieur Sony est conscient de sa grosse bêtise avec sa EX3 ... D' ici peu je ne serais pas etonné que ce même monsieur Sony nous...
Et ce lecteur express card du même fabricant est il compatible avec la EX1 ? Il y a peut être possiblité de ferner la trappe non ? DeLOCK >...
Yes sir !!!:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Bien sûr !
Je doute fort que ça soient les mêmes capteurs des modèles précedants !
Salut Youna ! Oui j' ai une EX1 et j' en suis plus que satisfait , elle procure indeniablement des images plus propre que tout autre camera à...
Non la EX1 n' est pas dans cette gamme de prix mais c' est sûr que cette petite merveille fait mieux , je sais de quoi je parle ! Quelques infos...
Hello Bertrand ! Cet optique Fujinon est destiné au Pana HPX301 ou bien au JVC HM700 ? Ou bien aux deux cams à la fois ?
Salut Woody ! Nul part il est question d' optique Fujinon avec la HM700 ! Et selon les infos glanés chez JVC Belgium ; HM700 avec optique Canon...
Il y a surtout l' optique canon 14x qui je l' imagine va faire la force de cette cam ! J' attendrais les tests de la bête pour me décider enfin...
Salut Youna ! Depuis deux ans que je bosse avec ma HD 200 , elle ne me procure que d' excellentes images ; Et malgrès ma nouvelle acquisition une...
Belle bagarre en perspective !:bravo: :bravo: :bravo: Mais une petite question aux ingenieurs de chez Pana : Y' avait pas moyen de faire plus...