Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo::bravo::bravo::bravo::love::love::love::bravo::bravo::bravo::bravo:
Et comment !!!:D:D:D Je ne parle même pas un traître mot d' allemand ... Et de là écrire tout un article .....:D:D:DJe me demande comment j' ai...
J' en ai parlé ici : Peut être une intrusion de verbatim dans la bagarre !? : SxS-kompatible SSD-Express-Karte von Verbatim?
Certe la rampage est destinée avant tout aux gamers mais est aussi performante pour une station de montage video ; en plus elle est livré avec une...
Lire le test de la Rampage extreme II : Test : Asus Rampage II Extreme - JMax-Hardware.com
C' est sûr Hola ? Et la P6T rampage extreme II X58 et son bundle bien fourni ? C ' est ce que j' envisage de prendre ! Qu' en penses tu ? Et sur...
Exact et il n' y a aucune difference au niveau qualité d' image ! A moins d' investir sur l' optique Fujinon HD à 10.000 euros pour voir la...
Rassures toi Bertrand ! Comme toi je n' y vois aucun intêret . :bigsmile:
Monsieurrien il est question des cartes ici pourquoi changes tu de sujet ? Si tu veux en savoir un peu plus sur les differences entre ces deux...
Peut être une intrusion de verbatim dans la bagarre !? : :confused::confused::confused: SxS-kompatible SSD-Express-Karte von Verbatim?
Mais non pas necessairement !C' est faisable dans Edius mais comme je ne suis pas chez moi à l' instant je ne saurais l' expliquer .
Et les cartes sandisk 16GB se vendent dans une fourchette de 35 - 45 euros . Chez video plus la même coute 82,52 euros c' est trop grave !
Eh oui ! Carte mémoire - Achat / Vente Carte CompactFlash, SXS, P2 - Vidéo Plus C' est 50 dollards frais de port inclus ce qui donne 38,55 euros...
Pour ceux qui doutent encore pour les cartes SDHC , un enseigne bien connu de St Ouen propose un pack avec un lecteur MxR e-film avec une carte...
La difference c' est la bande ; le DVCAM est robuste et destiné aux pros c' est ce qui lui permet une vitesse de rotation plus rapide et en plus...
Ah ! Tu penses ? Eh ben je connais un site ou la VX2100 neuve se vend à 1850 euros ! Cherchez l' erreur !
Idem pour moi j' utilise des IDX et Swit , crois moi quand je vais faire un tournage de mariage j' arrive pas à les epuiser en 7- 8 heures des rushs !
N' importe quoi !!! :non::non::non:La vitesse de rotation n' influe nullement sur la qualité des images entre le DV et le DVCAM ; c' est du 4-2-0...
Salut Youna ! N' y touche surtout pas si tu tiens à avoir des images bien définies !
C' est vrai que TMP n' est pas à la portée du premier venu ni même des nantis ... Pas facile d' aprehension mais terriblement redoutable !...