Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regardes un peu ceci ça pourrait t' interesser: Boutique eBay - Buy With Confidence: FX1E FX7E, HVX200, DVX100
C'est vrai que mes Transcends je les ai acheté 32 euros pièces . On trouve des Sandisks au double du prix pour le même rendement ... Cherchez l'...
Perso j' ai une carte SxS 8GB + deux lecteurs MxM et six cartes Transcend SDHC 16gb Class6 , c ' est le bonheur ! C ' est largement suffisant...
Et en plus une carte de 32GB coûte le prix de trois cartes 16 GB !
Là : MxM Express
Tout à fait ! Mais je pense qu' en se separant Marek & Maggie ( MxM ) ont amelioré ce qui était encore il y a quelques temps la MxS . Et cerise...
J' ai commandé les MxM et je les ai reçu hier , à mon avis ces lecteurs sont plus fiables que les delkin , KxS et les MxS , car avec le MxM il n...
Je vais bien merçi . Et toi même ? J' attend tes retours d' experience avec impatience .... Esperons que ça marche aussi avec Edius !
Salut Gilbert ! Est ce que la black magic extreme fonctionne t il avec Edius 5 ?
Mais rien de sorcier , tu l' installes normalement et tu dois avoir le patch Edius 5 plugin et c 'est tout . Il n' apparait pas directement , il...
Voilà la procédure à suivre : http://www.repaire.net/forums/formats-sans-bande/192355-firmware-de-lex1-6.html
Cette station de travail HP xw8000 est compatible avec Edius et avec quasi tous les softs de montage, donc je pense que le problème se situe...
Coucou le révoilou ! Il décide enfin de se manifester et fonctionne parfaitement . Voilà qui est bien et qui fini bien . :bravo::bravo::bravo:
Tout simplement ceci : EX7 = POISSON d' AVRIL !!!! :bigsmile::bigsmile::bigsmile:
Je sais , mais y veux pas s' faire voir !!!:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Depuis que j' essaye d' installer heroglyph dans edius 5.01 il n' apparaît nul part . Et pourtant durant tout le processus d' installation tout se...
C' est bien mais qu' ils ameliorent l' authoring et complètent tous ce qui manque ; par ex la posibilité d" inserer la musique de fond , les menus...
Je suis allé rendre visite à un ami qui bosse sur une plate forme MAGIX VIDEO PRO EDITION , le tout nouveau soft de montage pro de chez Magix !...
Exact ! La NX à l' instar de la HDStorm n' accèlerent rien en RT!
Moi j' utilise le 720-50p et je monte sur Edius 5.01 ... Il suffit de choisir dans le menu clic droit vitesse puis 50% pour avoir un ralenti...