Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca tu peux le dire ; la bande reste et restera toujours le support le plus fiable quoiqu' en disent certains . J'avais un moment pensé revendre ma...
C' est inquietant en effet ! Ce qui suppose que même les fameuses cartes SxS de sony ne sont pas à l' abri d' une défaillance . Pour ma part je...
Tu es sûr de ce que tu avances ???? :non::non::non:
C' est tout à fait normal car Windows 7 est compatible avec tous les anciens softs et hards , ce qui n' est pas le cas avec Vista qui a suscité...
Salut Saint Oblas , C' est procoder express ou procoder 3 que tu as reussi à installer dans windows 7?
Salut à tous les Ediusiens equipés de la EX1 ! Depuis un certains temps que je bosse avec la cam Sony EX1 , un constat : Les images full HD...
Je ne pense pas ....
Perso je rêve qu' Edius 5 soit compatible avec la Blackmagic DeckLink HD Extreme ! Mais Canopus ou Grass valley seraient ils prêts à un tel...
Bertrand je t' ai envoyé un MP !
Placer le curseur sur l' image cible , faire point IN et OUT puis exporter , tu aura l' embarras du choix , tu sauves ton image dans un dossier...
Tiens j' ai un moment pensé à cette solution pour du multicam ; coupler ma EX1 avec une FX1000 . Mais comme je dispose déjà d' une JVC HD200 je m'...
Nouveau camescope panasonic en 3D : Panasonic to Start Development of New Professional 3D Production System : Akihabara News .com
MxM = Marek & Maggie , c' est pareil au même que le MxR ; ils se sont fachés et sont partis créer leur propre entreprise . Apparement ils ont...
Tu dispose finalement de quoi ? MxR ou MxM ????? J' ai des MxM et aucun problème .
Nue ou avec bloc batteries et chargeur ? Et elle a combien d' heures au compteur ?
Quelque soit le formatDV ou HDV j' utilise les cassettes PANASONIC AY-DVM63PQ à 3 euros pièce et sans soucis . Perso je ne connais pas Final cut...
La JVC HD200 est aussi sensible que la Z1 si tu ne dépasse pas le seuil de 9DB pour le gain . Au délà bravo le grain .... Elle ne tourne pas en...
Salut Bigmama ! Si tu aimes les autos focus je te conseillerais de prendre une Sony . Mais si tu aimes la MAP manuel et que tu te sens capable...
Alors depense inutile !!!
Moi non plus je ne comprend pas cet engouement pour le 64bits ! Est ce qu' il apporte un plus ????