Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet cette cam délivre des images d' une qualité incroyable ; inimaginable dans cette categorie de prix , je suis hyper content de mon...
Ben oui, pour remplacer les PDW 300 si elles sont "écrasées" Salut Bony, toujours en forme ? Oh oui toujours la grande forme . Et toi , tu...
Ce qui veut dire : François anime les demos d' EDIUS au stand Grass Valley !!!:bigsmile::bigsmile::bravo::bravo:;-);-);-)
J' avais oublié de rajouter un petit detail : EX3 vraie epaulière et optique fixe + capteurs 1/3 " au rabais c ' est possible que Sony le fasse...
Salut Sampiero ! Ca fait longtemp ! Oui biensûr qu' on a compris ce que tu as dit . Bien entendu la possibilité d' enregistrer directement en...
Oui des settings adaptés ! Et si tu n' es pas convaincu tu peux toujours le faire à la post-production , c 'est à toi de voir .
Tout à fait ! Tu peux le faire en mode natif directement à partir de ta camera . Vas dans le menu tu déroules jusqu' à ADVANCED PROCESS , choisi...
Alors là vous rêvez beaucoup ! Pensez vous un seul instant que Sony prendrait le risque de mettre en danger ses XDCAM HD ??? Non il n ' y aura pas...
Tous ces modèles ; 100 , 110 , 200 sont excellents , bien reglés ils donnent d' excellents resultats en DV et HDV . Ils ont des possibiltés...
Si , la STORM 2 embarque bien un codec hard 4.2.2 pour le traitement des images et le resultat ( couleur) est bien meilleur que ce qui sort du...
Je voudrais savoir si quelqu' un utilise la carte graphique Nvivia PNY Quadro FX 1700 512mb avec EDIUS 5.12 et si elle est compatible ! Est ce...
Ah ! Bertrand toujours égal a lui même !!!:bravo::bravo::bravo: C' est vrai la EX1 en low light c' est une autre histoire ; elle est même trop...
J' ajouterais ceci : Première a une logique informatique , tandis qu' Edius est orienté vers une logique montage , plus simple d' aprehension et...
Rien à rédire ... C' est vraiment la killer camera !
C' est un faux problème ! Il suffit de placer une grosse batterie à grande capacité et le tour joué . La EX1 est un bel bien stable .;-);-);-);-)...
Il faut aller dans le menu et bloquer le gain à 0 db par exemple !
Ce" news " existe déjà depuis deux semaines !!! http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/207333-nouveau-camescope-sony-pd175.html
Qui a dit que le DV/DVCAM c' était fini ? Et pourtant Sony va nous proposer tès bientôt une PD175 , une remplaçante authentique du mythique PD170...
Salut Robex1 , Il est impossible de tourner des images SD - 4/3 avec la EX1 , par contre tu peux tourner en HD et downconvertir ton signal HD...
Merçi Xhonnor ! Pourrais je avoir une idée sur tes paramettres d' encodages avec Magix ? Tu as quelle version de Magix s' il te plait ?