Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très intéressé par la demande de Papango. J'attends avec impatience une éventuelle réponse. :bigsmile: J'imagine qu'à la base, le principe est...
Euhhh je suis un peu perdu là :laugh: Ca dépasse de loin mon niveau actuelle sur After effects :D Pourrais tu m'expliquer plus en détail ce...
Merci beaucoup :jap: J'ai donc crée mes calques pour chaque fille, mais j'ai un souci en ce qui concerne le texte lui même (ou plutôt son...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils avisés pour réaliser un effet de texte qui tourne autour d'une personne.:bigsmile: Pour être...
Je crois que j'ai fait une connerie... :o J'ai utilisé Windows Installer CleanUp avant de re désinstallé le logiciel. Du coup, je me retrouve...
Oui,c'est ce que j'avais vu en cherchant avant de vous poser la question. Le souci, c'est que l'explorateur ne trouve pas ce fichier ><
Tout désinstaller.. en fait j'en sais rien ><, j'ai simplement utilisé l'outil ajout/suppression de programmes d'XP. Aprés, les logiciel Adobe...
Bonjour à tous, J'ai installé la version d'évaluation de Première Pro CS3 il y'a quelque temps, et maintenant la période d'essai et terminé....
Ok merci beaucoup J'ai choisi la Dazzle (non pas à cause du logiciel de montage car j'utiliserai Premiere, mais tout simplement parce que j'en ai...
Une de celles ci par exemple? (câble fourni avec semble t-il) TRENDnet TFW-H3PI Dazzle DV Editor - Capture et montage vidéo - Montage -...
J'ai recu mon camescope il y'a quelques jours et comme j'avais lu sur quelques topic que les produits Canon acceptés mal les cassettes Sony, j'ai...
D'après mes recherches il semblerait qu'il faille éviter de changer régulièrement de type de cassette (d'où l'importance du conseil que vous...
Merci à tous :jap: Mon choix est fait. Ce sera le Canon HV30 Il est à 939€ sur Cdiscount > Canon HV30 - Canon - Choix par Marque - Camescopes...
Dernier petit détails... la qualité de fabrication des boitier des HV20 et HV30 est apparemment assez souvent critiquée lorsqu'on les comparent...
Bonsoir Merci pour votre aide, je me suis beaucoup renseigné sur ces modèles (Canon HV20 et HV30 et Sony HC7 et HC9), et il me semble très bien...
Non, même en changeant l'extension .vob en .mpg, ca ne fonctionne pas. Ça me donne un nouveau message d'erreur (qui revient exactement à...
Bizarre ça... La mise à jours de Quicktime à en partie réglé le problème puisque je peux désormais ouvrir les divx et xvid dans un container .avi...
Windows XP ^^
Bonjour à tous Débutant dans ce domaine, je viens de télécharger la démo de Adobe After Effect CS3 , mais impossible d'ouvrir une vidéo ><...
Bonjour à tous, J’aurais besoin de vos conseils car j’ai le projet d’acheter très bientôt un caméscope pour un budget serré de 600 à 1000€....