Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, J'ai une petite série de rushes dans un format exotique qui me pose problème en ce qui concerne les réglages de séquences. Ces...
Merci, J'ai une cinquantaine de rushes pour une durée finale de 4m36s. Je m'y attele de suite :laugh:
Bonsoir à tous, Je viens de finir le montage d'un court métrage sur Final Cut Pro que j'ai exporté en séquence quicktime (.mov) résolution...
Bah en fait je ne sais pas :D Comme je le disais, je débute vraiment. Tu me conseil donc de faire mon montage complet avec mes rushes sans...
Bonjour à tous, Je dois monter et faire la post-prod d'un clip musicale mais je débute dans ce domaine. Ce qui me manque principalement... de...
n'ayant pas réussi à trouver le Glidecam HD1000 à l'achat sur Paris, j'ai essyayé de trouver une autre solution et je suis tombé sur une location...
oui, malheureusement ma camera équipé de son grand angle pèse déjà 1,6kg :sad: et de toute façon, je n'ai pas vraiment l'âme d'un bricoleur ^^
Oui c'est une solution que j'ai envisagé, mais avec un cout total de 136€ en pièce détachées, j'ai rapidement écarté cette idée. D'autant plus...
Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos conseils avisés pour un tournage qui aura lieu dans quelques jours et j'ai absolument besoin d'un mini...
Joli parcours que celui de ta fille vsd (de même pour son copain d'ailleurs) :bravo: Les études à un tel niveau ça coute extrêmement cher au...
Enfin disons que je fait plutôt avec ce qu'on me donne, je suis monteur (apprenti) pas réalisateur :bigsmile: Et sache que même dans les écoles...
Rhooo tout de suite la suspicion de piratage ;) Bon j'avoue, si je lisais ça moi même je trouverai ça un peu énorme aussi, mais je t'assure que...
Merci vidéo98 ^^ J'ai converti mes rushes en .dv et pourtant j'ai toujours le même problème de devoir rendre ma vidéo après chaque modif...
Oups... :push: Vous me conseillez quoi dans ce cas ?
Ma version de FCP m'a était fournie par mon école (école de Ciné) et je n'ai pas de doc. En ce qui concerne la vidéo, non, elle n'a rien de...
Oui, mais cette fonction comme son nom l'indique, ne fait que redimensionner la fenêtre pour qu'elle s'adapte au mieux à la taille de l'onglet....
Bonjour à tous, Je viens d'installer Final Cut Pro et j'ai un petit problème, lorsque j'importe une video dans ma timeline, elle ne s'affiche...
Salut à tous, J'ai un problème ultra urgent concernant un projet que je dois préenter demain à 8H lors d'un entretien de stage. Voici mon...
Bonjour à tous, J'ai une vidéo .vob à laquelle je dois appliquer des sous titres au format .ssa Je dois ensuite réencoder cette vidéo en H264...
Bonjour à tous, Je viens de passer sous mac il y'a quelques semaines principalement pour pouvoir travailler sous Final cut. Jusque là tous...